Commentaire ajouté par ARevelant 2019-07-20T17:20:44+02:00

J’étais en voyage et je cherchais une lecture légère pour passer le temps dans le train. Si au départ Une fille inoubliable verse quelque peu dans les clichés du riche et malheureux homme d’affaires qui n'arrive pas à oublier son amour de jeunesse qui l'a quitté, le rythme s’accélère considérablement dès la réapparition de Kate dans la vie de Matthew. On ne peut alors s’empêcher de partager l’incrédulité et la fascination de Matthew devant son ancienne flamme qui se dérobe constamment à lui. Sans vouloir trop en dévoiler, je dirais que je ne m’attendais aucunement à ce que l’énigmatique passé de Kate s’avère aussi choquant! J'ai vite réalisé que c'était en fait une véritable histoire d'amour pleine de rebondissement et presque un thriller parfois. Au fil des pages, on comprend pourquoi l'héroïne, Kate a dû fuir et abandonné Matthew et c'est énorme! Ce livre vous rappellera votre premier amour et comment il reste souvent ancré en vous, inoubliable. Je recommande ce livre, simple à lire mais original et intéressant !

Commentaire ajouté par petit_ange93 2019-04-12T10:54:29+02:00

"Dommage" est vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit à l'issu de cette lecture.

L'idée de base est vraiment bonne et les personnage plutôt intéressants, mais les flash-back (trop) nombreux surtout dans la dernière partie et les scènes de sexe presque continuent ont gâché la fluidité de l'ensemble.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-04-12T02:36:18+02:00

J'ai trouvé que ce roman n'était pas si mal. Il y a de l'amour, une intrigue et l'écriture est trop correcte. Les retours dans le passé n'ont pas été un problème.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-09-05T12:22:52+02:00

J'ai moyennement aimé ce livre. Les personnages sont atrachants, l'intrigue pourrait être bonne car il y a vraiment de l'idée, mais il y a qqc dans l'écriture qui n'allait pas. Et puis ces retours en arrière constant qui coupent tout l'effet du suspens. Ces scènes de sexes qui ne sont vraiment pas coherentes avec l'histoire car mal disposees dans les chapitres et vraiment trop longues. Il y a également trop de détails en tout genre qui ne servent pas l'histoire. J'ai lu le livre jusqu'au bout mais j'ai franchement lu en diagonal pas mal de chapitres. A vous de vous faire votre opinion mais pour moi je ne lirai pas la suite s'il y en a.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-06T09:54:51+02:00

Histoire sympa, personnages sympa, bon livre mais pas mon préféré

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-14T21:48:01+01:00

J’ai beaucoup aimé ce roman. L’histoire est vraiment sympa et le scénario est original si on occulte le milliardaire plein aux as. Le seul hic, c’est les scènes de sexe torrides finalement complètement de trop et qui tiennent des chapitres entiers. C’était inutile. Mais les personnages sont très intéressants et on a hâte de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Sydney1378 2017-03-22T21:59:41+01:00

Le tome 2 sera sur les aventures d'Atlas

Commentaire ajouté par Domi37 2017-03-02T08:24:16+01:00

Belle romance. Un peu trop de scènes «torrides»

L'histoire reste sympa,

Commentaire ajouté par vivi 2016-11-21T20:05:53+01:00

Une romance sympa mis a part les scenes erotiques à tout va.