Commentaire ajouté par sarachan 2023-09-16T11:01:46+02:00

Je m'arrête là. Je ne sais pas quelle tournure va prendre l'histoire, mais je ne suis vraiment pas dans un mood en ce moment pour lire une romance entre une élève et son professeur. Vraiment, arrêtez de nous faire des trucs comme ça, c'est malsain.

Dommage, j'aimais vraiment beaucoup l'héroïne, le prof, le style de dessin et tous les personnages secondaires, hyper attachants.

Commentaire ajouté par Lou-30 2023-04-21T19:31:03+02:00

Un excellent tome ! Plus je continue et plus je suis satisfaite par cette histoire.

Les thématiques abordées sont très authentiques, excellemment bien maîtrisées, touchantes et originales. Et surtout, nous pouvons tous nous y reconnaître !

En effet, j'aime particulièrement le tableau dépeint à travers les psychologies de nos trois protagonistes : Ruriko, Kanda et Shirakawa. En effet, ils auraient tous de quoi s'envier mutuellement. L'une possède une marque sur le visage, l'autre n'est pas capable de les distinguer, et l'une ne se fait remarquer que pour sa beauté.

Cependant, ce manga nous montre bien que nous sommes tous touchés par les mêmes insécurités. Nous pouvons tous traverser les mêmes difficultés.

Malgré leurs différents parcours, nos personnages ont tous un cruel besoin d'acceptation de soi et d'affirmation. Un besoin de s'aimer, d'être reconnu, d'outrepasser leur mal-être. Leurs différences est ce qui les relient.

Très humain !

Commentaire ajouté par lag123 2023-03-24T22:47:54+01:00

Les différents personnages se dévoilent et même Mme Shirakawa m'a émue avec son histoire.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-10T15:26:02+02:00

Ohlala, ça faisait si longtemps que je n’avais pas lu un tome de cette série! Pourtant j’aime énormément ce manga et j’avais le troisième opus dans ma pal depuis un bon moment. Comme je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt! Moi qui de base n’était pas fan de shojo de base, je dois bien dire que celui ci m’a tout de suite plu et a su conquérir mon petit coeur. Ce troisième tome m’a vraiment beaucoup plu et j’aime encore plus ce manga. En fait, plus j’avance et plus je trouve cette histoire de mieux en mieux. Maintenant je n’ai qu’une hâte, celle de lire la suite tout de suite!

Dans ce troisième tome, on retrouve Kanda essayant de prendre sur lui pour ne pas inquiéter Ruriko lorsque ses anciens traumatismes refont surface. Cependant, cette dernière n’a pas l’intention de l’abandonner et son attitude droite et franche ne fera que les rapprocher encore un peu plus. DE son côté, Tomoya lui déclare soudainement son amour. Quand à madame Shirakawa, elle semble s’attacher de plus en plus à Kanda..

Je suis si ravie de retrouver Rukiko. J’aime tellement ce personnage, elle est si adorable, elle est un réel soutien pour monsieur Kanda. Elle fait toujours tout pour qu’il soit à l’aise lorsqu’il est entouré des autres. Elle lui est d’une grande aide tout comme monsieur Kanda est un soutien pour elle. Tous les deux se soutiennent dans cette épreuve. J’aime beaucoup voir Rukiko lorsqu’elle est avec monsieur Kanda. On le sent qu’elle a de fort sentiments pour lui et même de son côté à lui, on ressent l’ambiguïté de la chose. Dans ce tome ci, Rukiko va vraiment prendre conscience de quelque chose et va surtout éprouver un sentiment qu’elle n’aurait pensé ressentir un jour. J’ai un peu été soulé par Tomoya, il arrive comme une fleur comme ça alors qu’il a vraiment fait souffrir Rukiko par le passé.. Je le trouve un peu gonflé pour le coup. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire, surtout en voyant cette fin, j’ai vraiment très hâte.

Ce troisième tome est aussi bon que les deux précédents. J’aime tant cette histoire, ça me met toujours le sourire lorsque je vois Rukiko et monsieur Kanda, ils sont adorables ensemble même si cette relation est interdite, bien qu’il n’y a jamais rien eu entre les deux, ça reste une relation prof/élève. Mais je dois bien avouer que perso ces deux là font fondre mon petit coeur comme neige au soleil. Il me tarde vraiment de pouvoir découvrir le quatrième tome!

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-09-06T21:15:06+02:00

Une histoire passionnée qui me procure à chaque tomes un nouveau coup de cœur. Je ne peux qu’attendre impatiemment la suite !

Commentaire ajouté par lois21 2021-08-23T19:13:24+02:00

Encore un très bon tome et des personnages très bien travaillés !

L'histoire évolue en même temps que la perception et la maturité des personnages : j'adore !

Hâte que le tome 4 sorte, cette histoire est totalement addictive et les personnages attendrissants et attachants.

Commentaire ajouté par harumina 2021-08-22T22:50:53+02:00

Ruriko arrive enfin à exprimer clairement ces pensées et elle réussit à s'excuser auprès du professeur Kanda qui est bien plus touché qu'il ne le laisse paraître. Et alors que les choses rentre peut a peut dans l'ordre Tomoya profite de l'ambiance pour déclarer ces sentiments à la jeune fille qui a le cœur qui balance ce qui n'échappe pas à sa meilleure amie, qui va lui ouvrir les yeux sur ces sentiments. De son côté Kanda, essais de parler a ses collègues de sa pathologie, mais une fois de plus, il se sent seul et incompris.

Ruriko a vraiment de la chance d'avoir une amie aussi adorable que Nanami qui est là pour elle. On commence à découvrir un peu plus madame Shirakawa qui a elle aussi des attentes par rapport a sa vie et ces sentiments.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-07-31T13:25:25+02:00

L'histoire continue et avance à un bon rythme. Les 4 personnages centraux sont tous intéressants et touchants à leur manière. Les dessins sont toujours aussi sublimes et l'intrigue se démarque vraiment de ce qu'on peut voir habituellement dans les romances scolaires classiques. Un petit bijou que je conseille à tous les fans du genre. J'ai hâte de lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2021-07-23T20:49:16+02:00

Ce troisième tome était juste génial et tellement émouvant j'ai passer un super moment. J'ai était émue 2-3 fois j'ai trouvé que l'histoire commençais à bien avançé et les dessins sont toujours aussi beau.

Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2021-07-15T19:05:18+02:00

J'aime beaucoup ce manga.

L'histoire n'est pas seulement une romance, on suit des personnages qui ont des difficultés dans leur vie sociale. Ils sont souvent incompris et parfois même insulté pour leur différence.

J'ai hâte d'en savoir plus.