Commentaire ajouté par mdolo90 2023-01-15T21:30:54+01:00

Une histoire qui aurait pu être approfondie

Je suis rester sur ma faim

Commentaire ajouté par melywen 2021-12-04T19:12:06+01:00

Le type de lecture harlequin qui passe le temps mais auquel il manque un petit quelque chose. Les personnages ont du mal à se faire une place , on cherche, on tâtonne sans avoir l'élément déclencheur qui donne envie de poursuivre cette histoire.

Il y avait pourtant matière à faire un roman digne d'intérêt mais les choix de l'auteur m'on laissé de marbre. L'écriture n'est pas mauvaise mais rappelle trop les harlequin d'autrefois, des propos trop convenus avec des dialogues sans vie.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-05-05T14:32:28+02:00

Vraiment pas le meilleur de Susan Mallery même si cela reste une gentille romance sans surprises. Pas déçue mais pas non plus un grand moment de lecture .

Commentaire ajouté par bamby114 2018-04-11T10:58:45+02:00

une romance d'amour comme on les aime, même si pour moi il manquait un petit quelque chose... on passe un bon moment, mais rien d'extraordinaire ... un roman simple, une romance commune... bref à lire sans se prendre la tête...

Commentaire ajouté par mymy37 2016-11-25T15:08:30+01:00

Une romance d'amour qui m'a laissé de glace. De nombreux dialogues ennuyeux qui apportent rien à l'histoire. C'est vraiment une histoire d'amour basique sans rebondissements et sans intérêts. A éviter.

Commentaire ajouté par cdv25 2013-04-06T16:58:45+02:00

Une histoire d'amour fort sympathique, pour une fois il ne faut pas attendre la fin pour qu'il se passe quelque chose et le couple n'est pas trop niais, ça change. Un bon moment de détente.