Commentaire ajouté par Momominouche 2022-05-06T08:02:37+02:00

Jake fait partie de la sororité des Alpha et cette année, il veut être le King pour virer celui qui l’est depuis 3 ans. Il a un passé douloureux que tout le monde ignore. Alors quand il découvre que celle avec qui il doit faire équipe n’est autre que Lydia, celle qu’il connait depuis toujours, qui a vécu l’enfer avec lui, il ne sait pas comment il doit gérer les choses.

Lydia arrive dans ce nouveau campus, elle a intégré la sororité dont sa mère faisait partie étant jeune. Quand elle apprend qu’on l’a inscrite, sans lui demander son avis, pour être la Queen, elle ne sait pas si elle doit être contente ou pas. Et lorsqu’elle découvre la personne qui va être son partenaire, tout s’écroule pour elle, son passé revient en force et ses années de calvaire avec.

Lydia espère avoir des réponses à sa question, mais surtout elle veut se libérer de ce qui la touche.

Lydia et Jake arriveront-ils à parler de ce qui s’est passé et à crever l’abcès ?

Que leur réservent les épreuves et comment vont-ils les gérer sans se perdre en cours de route ?

Waouh !!! Quand on lit le résumé, on se dit encore un livre avec des personnages imbus d’eux-mêmes, qui se croient au-dessus de tout par leur beauté. Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas ça, même si j’avoue que Jake nous fait bien craqué. Mais avec cette histoire, on est plus dans un livre où le passé compliqué et horrible de nos personnages va nous être révélé petit à petit. Les défis sont plus compliqués voire très effrayants et sont poussés très loin. Surtout qu’au début, on ne sait pas tout, on apprend au fur et à mesure : la perversion, le côté psychopathe des anciens rois et ça donne froid dans le dos de voir jusqu’où ils sont prêts à aller pour un jeu.

L’auteure m’a tenue en haleine du début à la fin. Ce livre est un crève-cœur. On apprend au fur et à mesure le passé de nos personnages, mais pas seulement, il y a des mots forts, des sujets durs à lire, j’ai souffert pour eux. L’auteure sait jouer avec nos émotions, nos doutes, nos peurs, nos questionnements et quand tout est découvert, on a de la haine en nous. On va voir la noirceur et la perversité de certains et je peux vous dire, ça fait froid dans le dos.

Lydia m’a brisé le cœur. Cette pauvre fille a un vécu horrible, a vécu des choses que je ne souhaite à personne. Elle n’a pas été aidée, écoutée, entendue comme il l’aurait fallu. Elle a grandi avec une question et elle veut des réponses même si elles vont lui briser le cœur.

Jake est impulsif, bagarreur, il ne gère pas ses colères depuis tout jeune, en même temps, on le comprend, on va voir ses fêlures, pourquoi il réagit comme ça et comment il veut réparer ce qui a été cassé.

Ce livre est un coup de cœur pour moi. Il est très psychologique, très sombre, avec des personnages qui vont nous toucher en plein cœur, qui vont nous faire monter les larmes aux yeux. Les personnages secondaires sont tout aussi importants car eux aussi vont subir, eux aussi sont embarqués dans cette aventure de malade qui nous retourne complètement.

Allez lire ce livre. C’est juste une pépite ! Il n’est en rien un livre sur le côté narcissique des personnages qui veulent devenir King et Queen, on va avoir des secrets dévoilés qui vont faire mal et avoir des conséquences pour nos personnages de ce livre.

Réponses au commentaire de Momominouche