Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 795
Membres
1 023 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hanayu 2019-06-12T19:42:05+02:00

On a dîné tous les trois dans la caravane, ma mère avait fait des pâtes, afin de commencer à nous sensibiliser à la culture italienne, a-t-elle précisé.

- Dans ce cas, ça fait un moment qu'on est sensibilisés, Maman ... On est même totalement imprégnés !

Afficher en entier
Extrait ajouté par dididoune 2018-11-03T10:18:42+01:00

et on avait fait une minute de silence (...) Et puis une minute à se taire, c'était pas logique, ça aurait été mieux une minute à hurler. Ça aurait beaucoup plus soulagé, un gigantesque cri collectif de tous les élèves du lycée, si fort qu'il serait monté jusqu'au ciel, pour dire qu'on était pas d'accord, qu'on meurt pas si jeune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dididoune 2018-11-03T10:13:06+01:00

J'ai pensé que ce serait bien s'il y avait vraiment un ministre qui s'occupait des choses intérieures, comme les sentiments, les émotions, les désarrois aussi, il aurait fort à faire, mais faut pas rêver, il traite exclusivement des choses extérieures, le ministre de l'Intérieur. Et notamment des gens à jeter à l'extérieur du pays, parce que chacun chez soi, paraît que c’est la moindre des choses, même pour ceux qu'en ont pas. Et le ministre de l’Économie, paraît qu'il fait surtout des dépenses. Mon père dit que les titres qu'on leur donne, c'est pour tromper l'ennemi, et apparemment, l'ennemi, c'est nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipiereads 2020-07-19T14:45:57+02:00

En gros, pour ce qui est de la culture, c’est comme un petit moineau, il picore. A table, en revanche, il dévore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipiereads 2020-07-19T14:45:39+02:00

Mon père a lu dans un bouquin de psychologie que la maladie, ce serait du ‘mal à dire’ quelque chose, ‘mal à dire’, maladie. Et pour une fois, ce serait pas un de ses vieux jeux de mots foireux dont il a le secret. Non, on tomberait malade des trucs qu’on a sur le cœur qu’on n’a pas réussi à sortir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipiereads 2020-07-19T14:45:18+02:00

J’ai l’impression qu’on est en train de devenir proches [...] Je rêverais que la police vienne nous arrêter un jour pour complicité, paraît que c’est un délit

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipiereads 2020-07-19T14:44:51+02:00

... c’est mieux que d’en parler au conseiller d’orientation, lui, sans vouloir balancer, il est pas du tout crédible. Il vaut mieux donner l’exemple qu’un conseil, et pour orienter les jeunes dans la vie, ce serait largement préférable de leur faire rencontrer des gens qui ont réussi à trouver leur voie, réaliser leur rêve d’enfant. Et vous en connaissez, des gens qui rêvaient de devenir conseiller d’orientation quand ils étaient petits ? CQFD.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hanayu 2019-06-12T19:49:43+02:00

Les gens trouvent que c'est une qualité, la pudeur, que c'est vachement beau, vous savez, cette gêne étrange qui fait que les personnes qui s'aiment n'osent pas se l'avouer. Moi je pense que c'est à l'origine de pas mal de guerres mondiales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hanayu 2019-06-12T19:46:13+02:00

(...) la couleur de voiture la plus vendue en France, le gris. Et après les gens se plaignent que le monde le devient. Il y a des claques qui se perdent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hanayu 2019-06-12T19:35:26+02:00

Si c'est chercher un peu de vérité dans un monde remplis de faux-semblants, et même de faux-culs, désolé pour le gros mot, alors oui, je suis un peu philosophe. Mais si la philosophie ne vous aide pas à conquérir le coeur d'une fille qui vous plaît, franchement, elle sert à rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode