Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 638
Membres
1 018 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Dalton la regarda ramasser une pierre et la lancer aussi loin qu’elle le put. Elle heurta l’eau avec un éclaboussement retentissant.

— Pourquoi m’avez-vous suivi ? demanda-t-il.

— Parce que j’ai vu votre chagrin, et que cela m’a inquiétée. Alors je suis venue.

Ses paroles atteignirent profondément Dalton, et il la dévisagea avec incrédulité. Cette fille avait remarqué sa tristesse et voulait le réconforter. Il ne savait comment réagir. Mais sa présence était tel un baume inattendu.

Elle reprit la parole avant qu’il n’ouvre la bouche.

— Montrez-moi jusqu’où vous pouvez lancer une pierre.

— Pourquoi ? s’enquit-il tout en se sentant stupide de poser la question.

— Parce que c’est une bonne distraction. Nous allons rester ici un moment, et ne rentrerons que lorsque ce sera terminé.

Elle voulait dire : jusqu’à ce que son frère soit enterré. Il hocha la tête avec résignation et ramassa une pierre. Il la lança aussi loin qu’il le put, et elle s’enfonça rapidement dans le loch. Puis il en trouva une autre, et la projeta tout aussi fort. Cette fois elle n’alla pas aussi loin mais éclaboussa la surface avec plus de vigueur.

— Il n’y a rien de mal à être en colère, dit-elle alors.

À ces mots, la rage froide que Dalton retenait explosa. Oui, il était en colère. En colère qu’une personne aussi bonne que son frère meure si jeune.

Ce n’était ni juste ni dans l’ordre des choses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode