Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« – Et maintenant ? demanda-t-il.

– Ce n’est pas tenir la main de quelqu’un ça. C’est comme… de la baise de main. Ou de la séduction de main. Ta main est en train de séduire la mienne, alors que ma main n’a aucune expérience. »

Afficher en entier

« – Bien sûr que je t’aime, dit-il calmement, l’humour disparaissant de ses yeux pour laisser place à une intensité déterminée. J’arrive à peine à y voir clair si tu n’es pas dans la même pièce que moi. J’aurais pu te le dire avant, j’ai failli le faire quelques fois, mais je ne voulais pas que ce soit une sorte de pression pour toi. »

Afficher en entier

Épisode 1 :

«…Silence. Un silence patient et interminable. Puis il humidifia ses lèvres et j’observai, captivé, la pointe rose de sa langue glisser le long de sa lèvre inférieure avant que ses dents ne saisissent ce bout de chair charnu et ne l’emprisonnent. Mon cœur grondait dans ma poitrine.

— En fait, je me demandais si… si cela pouvait à nouveau se produire.

— Que je rentre dans ta chambre ? demanda-t-il prudemment en m’examinant.

— Plus peut-être le fait que tu me regardes ?

Bon sang je n’arrivais pas à croire que j’étais encore en train de parler.

— Tu aimes être regardé ?

— Je ne sais pas.

J’étais de nouveau énervé et frustré, mais je ne savais pas exactement à cause de quoi.

— Tout ça me trouble parce que j’ai déjà été pris en flagrant délit auparavant, mais je n’ai jamais réagi ainsi. Et maintenant je me demande si c’est à cause de…

Je n’arrivai pas à me résoudre à dire toi alors je choisis la deuxième option envisagée.

— Si c’est parce que j’aime qu’on me regarde.

— Ou peut-être que tu es attiré par les garçons aussi ?

Cet enfoiré n’allait pas me lâcher avec ça.

Je haussai les épaules.

— Oui peut-être que c’est ça aussi.

— Alors tu t’interroges sur deux choses. Et tu veux expérimenter ça avec moi ?...»

Afficher en entier

Épisode 1 :

«… — Oui ? dis-je avant même de me retourner, trouvant moi-même le ton de ma voix un peu ennuyé. Ce n’était pas intentionnel, c’était juste que…

— Si tu as besoin d’aide ce soir pour l’examen de calcul, sonne-moi. J’ai eu un A à cet examen au dernier semestre.

Il ne m’avait jamais proposé d’aide auparavant, et ce n’était pas comme s’il ne savait pas que je suivais le cours. Je passais mon temps à râler à ce sujet.

Je l’observais comme si ses motivations allaient devenir limpides. Mais ce ne fut pas le cas. Son expression était ouverte et polie, sa bouche généreuse fendue d’un sourire semi-incurvé qui semblait sincère. Le nœud dans mon ventre se forma à nouveau. Qu’est-ce qui n’allait pas avec moi, bon sang ?

— Cela devrait aller, mais merci.

— Je serai dans les parages si tu changes d’avis.

— Yep.

Je quittai la pièce et montai les escaliers quatre à quatre pour prendre mon sac à dos. Lorsque je redescendis, je sortis par la porte principale pour ne pas avoir à traverser la cuisine à nouveau ... »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode