Commentaire ajouté par nanapero 2024-03-15T17:40:40+01:00

White Blood est tout simplement incroyable et entrainant.

Il est écris et dessinée d'une façon a ce qu'une intrigue ne sois jamais lassante ou ennuyante.

Les personnages sont très attachants !

Des avalanches d'émotions, des combats digne de l'héroïne, bien sauvages ahah et une relation qui s'installe petit a petit..

Commentaire ajouté par Hyphen 2023-11-08T11:13:55+01:00

Dans la lignée du tome 1, ce second volet de la saga White Blood ne manque pas, à son tour, de nous surprendre. Le cœur battant la chamade, nous en découvrons un peu plus sur Hayan et le commissaire Eun Tae partis pour une chasse aux vampires périlleuse.

Commentaire ajouté par Hellevi 2023-08-12T11:46:24+02:00

Un tome qui commence fort avec une arrivée fracansante de Hayan!

Les dessins sont vraiment splendides, je n'ai pas les mots tellement je suis admirative des couleurs, jeu de lumière et la beauté des persos en action, un travail incroyable. Euntae n'a pas manque de me faire rire dans ce tome, c'est un personnage attachant et un peu mystérieux également!

Hayan est un perso feminin comme j'adore!

Un 10/10!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-05-28T02:18:23+02:00

Comme le tome 1. Remarquable en tout point. La qualité du travail est exceptionnel.

Bravo

Note: parfait

Commentaire ajouté par Jo29 2023-02-17T18:22:26+01:00

J'adore ce Webtoon fantastique. On parle de vampires qui attaquent les humains et de Hayan qui est un sang pur adorable.

L'inspecteur est très mystérieux et donne envie d'en savoir plus.

Tout au long de l'histoire, il y avait de l'action qui nous maintenait en haleine et je n'ai pas trouvé que ça s’essoufflait avec le temps au contraire.

L'histoire est très originale, et j'aime beaucoup suivre leurs aventures.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2023-02-17T09:48:39+01:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier avec une histoire toujours aussi prenante, des dessins toujours aussi beaux (surtout les scènes de combats, je trouve les plans sur Hayan magnifiques).

Hayan et l'inspecteur commencent à tisser des liens et quoi de mieux qu'une chasse aux vampires pour devenir amis?

J'ai hâte de me procurer la suite !

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2023-02-16T01:49:58+01:00

Ce tome 2 !

J'ai été carrément en total adoration face au premier tome. On m'a vendu du vampire et bien je suis plus que servie !

Dans ce second tome notre héroïne souhaite se venger ! Et pour cause, on a toucher à ce qu'elle avait de plus précieux au monde après son frère et sa soeur ...

Sa famille est sacrée, et on viens de tout détruire ... Elle se retrouve totalement perdu face a sa douleur qui ne cesse de grandir a petit feu ...

En tout cas les dessins sont encore une fois fabuleux, j'en prends plein les yeux a chaque fois c'est vraiment très réussit !

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2023-02-12T22:19:45+01:00

Toujours aussi bien que le premier tome. Cette fois je découvrais vraiment ce qui se passait. Je n'avais pas lu cette partie en webtoon. J'ai hâte de lire le prochain tome. J'adore le naturel des scènes, j'espère juste qu'on en apprendra un peu plus sur les sang pure et toutes nos questions dans les prochains tomes. Parce que le seul bémol que je peux donner à ce tome c'est de ne pas en apprendre plus sur nos personnages ou nos interrogations.

Commentaire ajouté par solane_ly 2023-01-28T13:57:23+01:00

Histoire touchante et incroyable ! Avec des personnages à tomber par terre !

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2023-01-26T20:01:56+01:00

J'ai adoré cette suite explosive. J'ai dévoré ce deuxième tome encore plus vite que le premier. De nouveaux personnages, de nouveaux méchants, et une intrigue qui s'intensifie.