Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Merci pour le verre. Et comment vous appelez-vous ?

- Christian Chatsworth-Brandeis.

- Putain. Vous êtes né avec un jeton de poker dans le cul pour aller avec ce nom ?

À son honneur, le type éclata de rire.

- En quelque sorte. D'où venez-vous ? D'un ranch du Texas ?

- C'était une exploitation laitière. En Géorgie.

- Toutes mes condoléances.

- Pour quoi ?

- Pour avoir perdu la guerre, peut-être ? suggéra M. École Privée.

- Hé ! La Guerre de Sécession n'en est qu'à sa mi-temps. Dès que vos poules mouillées de Yankees seront prêts pour le second round, allons-y !

Afficher en entier

Stone murmura :

— Quand j’ai entendu ces feux d’artifice se déclencher beaucoup trop près, j’ai cru que quelqu’un m’avait tiré dessus. Et la première chose que j’ai faite, c’est m’énerver tout seul parce que j’allais mourir sans avoir la chance de te dire combien je suis fou de toi.

Christian sentit chaque cellule de son corps se figer. Alors comme ça, Stone ressentait la même chose que lui ? Il entrevit quelque chose, à ce moment-là, non pas des licornes qui pétaient des coeurs et des arcs-en-ciel, mais il entrevit des possibilités. De l’espoir. Pendant toute sa vie, il n’avait jamais cru qu’il trouverait un jour un homme comme Stone, qui était son égal en matière d’intelligence, de concentration pour atteindre ses buts et de volonté, et était prêt et désireux de l’aimer en retour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode