Ce second tome est une vraie merveille! Je l’ai même plus apprécié que le premier, probablement à cause de ce nouveau personnage : Levi. Quel personnage! J’ai tout de suite adoré le découvrir, de même qu’en apprendre plus sur Billy qui était un personnage secondaire du premier tome. Nous sommes dans le même univers et les dangers qui suivent Levi m’ont gardé en haleine au fil des pages. Une romance attachante, torride et addictive.

Un poil meilleur que le tome 1 mais toujours rien de transcendant. C'est trop superficiel et l'histoire est trop rocambolesque pour être réellement prise au sérieux. J'arrête ici pour cette série.

Billy Lawson est contremaître au Wild R Farm le ranch de Cole Wilder. Celui ci voyant que sa relation avec Jonah Marks semble avoir affecter son contremaître (qui a des sentiments pour lui ) lui donne des vacances forcée pour que Billy sorte en dehors du ranch (et oublie un peu sa jalousie et sa déception ) . Au cours de son week end de vacance forcée Billy rencontre un soir un jeune homme (Lévi ) un peu paumé a un abris bus et décide de l'engager sur la ferme. Lévi qui est un métamorphe semble avoir des problèmes et hésite au début a suivre Billy a la ferme mais celui ci arrive a le persuader. Cole a un peu de mal a accepter un métamorphe félin mais Jonah et Billy le fait changer d'avis. Au fil des jours Billy a bien du mal a cacher se qu'il ressent pour Lévi qui lui n'attend qu'une chose le moment ou Billy se décidera enfin ! Tout ce passe relativement bien jusqu'à se que le passé de Lévy le rattrape.

Que cache Lévy ? Comment va réagir Billy et les autres membres de la ferme ? Billy et Lévy auront- ils leur happy end ?

Ce deuxieme tome est à la hauteur du premier.

Une belle petite romance. On découvre un métamorphe lynx, ça change. Le couple est mixe, et l'un des gars est un humain. Ca change aussi, et c'est agréable.

Amour, suspence, action, un brin d'humour, de la fraternité, de la possésivité, une romance m/m .. Moi j'en demande pas plus, je prend et je savoure.

Surtout que comme dans le 1, il n'y a rien de superflu, et c'est agréable!

J'aurais bien lu la suite sur Tristan, mais elle n'est pas en francais malheuresement.

Billy Lawson est envieux de l'amour entre son patron Cole et Jonah. Il souhaite profondément la même chose, trouver une personne avec laquelle partager.

Le voyant déprimer, Cole lui organise un Week-end forcé afin qu'il se détende mais la solitude est plus intense que jamais. Il décide tout de même de profiter de cette escapade obligatoire. C'est alors qu'il rencontre au détour d'un arrêt de bus un jeune homme un peu paumé dans le besoin, apeuré, démuni. Billy ne peut s'empêcher de lui venir en aide, son passé probablement.

Une attirance est palpable cependant Billy ne veut pas profiter impunément de la faiblesse du jeune métamorphe. Lorsque les choses s'éclaircissent entre eux, le passé de Levi revient en force tout bouleverser. Qu'adviendra-t-il de leur avenir commun ?

Dès les premiers instants, Billy lutte contre cette alchimie, il ne veut pas passer outre la vulnérabilité de Levi.

Celui-ci est tellement craintif avec une lueur de souffrance intense dans ses yeux. Il est effrayé, blessé lorsqu'il est accueilli par Billy. Il cache également une sombre affaire.

Mais nous assistons à une antinomie face à Levi, en tant qu'humain il est sans défense, terrifié alors que sous sa forme animale il dégage de la dominance, la puissance d'un prédateur et n'hésite pas à prendre les choses en main.

Ils entament un jeu de séduction, Billy se croyant discret en voulant cacher son attirance aux yeux de tous, il ne fait que l'exposer de manière flagrante.

son entêtement à ne pas laisser son désir prendre le dessus ne tient qu'à un fil au vue des regards, des expressions de convoitise exprimées par Levi à son encontre.

La tension est palpable, l'air crépite, un besoin désespéré s'installe, pourquoi fuir l'évidence ?

L'envoûtement sensuel troublant et sexy se propage en une explosion de sentiments torrides, d'étreintes brûlantes. L'acceptation est une libération, un embrasement des sens. Levi agit ostensiblement prenant les commandes, provoque la revendication tant attendue.

Le passé de Levi le rattrape, c'est l'hécatombe à la ferme ! s'ensuit la peur, les doutes et le déchirement de Billy face à son propre choix de faire enfin confiance, lâcher prise ou se battre pour Levi et le revendiquer comme il se doit.... A vous de le découvrir.

On retrouve aussi le couple qui a fait chavirer le tome 1 de cette série, Cole et Jonah. Leur relation est toujours un délice. Leurs anicroches est un pur bonheur, ils sont complices et Cole toujours aussi possessif. Pourtant ses doutes refont surface. Son ranch reste une terre d'accueil, même si un autre prédateur sur ses terres l'on fait tiqué au départ. Il reste fidèle à lui même et laisse sa chance à Levi.

J'adore cette Série de Silvia Violet qui est très tendre et bestiale à la fois. Ce récit est plutôt addictif et prenant. Sa plume est accrocheuse à chaque tome, même si j'ai trouvé ce tome plutôt similaire au premier. Elle vous balade sur le chemin de l'amour fusionnel où se dégage des émotions intenses.

J'ai trouvé meilleur que le premier.

Ce mélange de Cow-Boy et de métamorphe me fait craquer.

Malgré le peu de pages l'auteur arrive à faire venir les choses assez doucement, à laisser ses personnages se prendre la tête avant de sauter le pas, et de quelle manière !

Ce n'est pas une révolution, mais c'est doux et passionné avec un peu de drame pour corser les choses.

C'est mignon tout plein et j'espère pouvoir lire la suite.