Dans ce tome 2, et pour mon plus grand plaisir, la mythologie et les dieux grecs sont au rdv, Apollon, Zeus, Hecate, Hadés et bien d’autres…

Nous sommes téléportés soit en Olympe, aux enfers, ou bien sur terre afin dessayer de découvrir toutes les intrigues, complots et secrets : Qui a fait disparaitre Artemis ? pourquoi on en veut à Billie ? Pourquoi les loups sont tant attaqués ? qui est le traitre ?

Dans cet opus on suit les aventures de Billie, la petite sœur de Cassie, et d’Hermés. Un slow burn et une tension entre les 2 protagonistes aux petits oignons ! J’ai adoré voir leur relation évoluer.

Je ne saurais dire quelle idylle j’ai préféré ente la leur et celle de Cassie et Clayton.

J’avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 m’a encore plus conquise ! il se termine sur un cliffhanger qui va me faire trépigner d’impatience jusqu’à la sortie du tome 3 !

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗹é𝗴𝗲𝗿, 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻𝗹è𝘃𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Billie se retrouve au centre d'un complot impliquant les dieux grecs, comment va-t-elle s'en sortir? À qui peut-elle se fier? Arrivera-t-elle à surmonter ces traumatismes, surtout après toutes ces épreuves ?

Comme d'habitude, je n'ai rien à dire sur la plume de cette autrice, c'est toujours un véritable plaisir pour les yeux. Le premier tome m'a vraiment plu et celui-ci est encore meilleur, avec une fin qui me donne vraiment envie de lire la suite.

Bienvenue sur l'Olympe, prenez garde aux apparences. Les dieux ne sont pas aussi bienveillants qu'on le pense. Complots et trahisons, tous les coups sont permis! Cependant, vous pouvez avoir confiance en Hermès qui mettra tout en œuvre pour mener à bien son enquête.

J'ai énormément apprécié retrouver de temps en temps les personnages du précédent opus, mais les nouveaux sont tout simplement fantastiques. J'ai été ému par Billie, une jeune femme forte qui apprend à se reconstruire. J'apprécie sa force mais aussi la fragilité qui se dégage de ce personnage et il en va de même pour Hermès, son esprit protecteur m'a conquis.

Au menu : fantaisie, mythologie grecque, loup-garou, Dieu, romance paranormal, dieux, complot, proximité forcée, enquête, traumatisme, manipulation, secrets, espionnage, drogue, garde du corps, méfiance, enlèvement, mort, combat, magie, amour interdit, slowburn.

Ici, nous suivons Billie, une jeune louve qui, pour surmonter un traumatisme a besoin de moment de solitude. Compliqué quand on vit avec une meute de loup 😅

Sa soeur Cassie l'aide du mieux qu'elle le peut, mais c'était sans compter Hermès le dieu messager, qui lui apporte une convocation, de nul autre que Zeus, le roi divin.

Entre Billie et Hermès, le choc est grand. Seront ils capable de passer outre leur demons pour l'un et rester neutre pour l'autre ?

Je vous laisse le découvrir ☺

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture ❤❤

La mythologie grecque, les dieux et leur capacité, sont exploités à fond !!! Cela rend le récit encore plus intrigant que dans le précédent tome 😎

Et oui, Hermès est dans la place, mais pas que lui. Apollon est aussi de la partie. Il est moins imbu de sa personne et très tourné vers la famille. Un bon poi t pour lui 💪

Ce côté familial apporte une touche de fraicheur, dans cette univers som re et incertain 🙏

Imaginez le truc.

Cassie, alias Artémis est convoqué chez Zeus. Petit soucis, personne ne doit savoir qu'elle s'est réincarné, surtout pas son frère jumeau Apollon 🤭

Zeus fait ses coups en douce et c'est à Hermès de se débrouiller pour accéder au requête de son père.

Pas sympa le papounet 🤨😠

Bon, j'ai quand même apprécié ce jeu de cache-cache qui pousse tout les personnages, ainsi que le lecteur, à s'interroger sur ce jeu d'enigme. Qui est l'ennemi, pour les loups ? Qui en veut à Billie ? Qui a causé la disparition d'Artémis, il y a de ça plusieurs générations ?

L'auteure développe son récit en nous dévoilant, ici et là quelques indices, mais tout est flou, tout est incertain. Le suspens n'en est que plus élevé et j'adore ça 🔥

Hermès est un dieu assez fourbe, mais au fond c'est quelqu'un de bien 😏 J'ai adoré le voir évoluer, ouvrir les yeux, et cela on le doit a Billie. Billie qui m'a touché en plein coeur 🥺 Elle est d'un courage incroyable et sa détermination est sans borne 😍

Courage ma belle 🙏🙏

Par contre, c'est quoi cette fin ?? 😱😱😱 Non, non, non, je ne suis pas d'accord, il me faut la suite 😱😱 L'auteure nous laisse sur un cliffhanger de malade et maintenant, je dois ronger mon frein, et attendre le prochain tome 🤭🤭 Bien joué, tu m'intrigue énormément et je me doute que le 3ème tome sera explosif. Autant sur le plan des révélations que sur les rebondissements que Cassie, Clayton, Billie et Hermes (ainsi que les autres personnages) vont subir 💪💪 Vivement !! Vous l'aurez compris, il ne faut pas hésiter et vite découvrir cette trilogie que allie mythologie grecque au mythe des loups-garous 😎😎😏😏😏

Lorsque j'ai démarré ma lecture du tome 1, je n'avais pas fait attention qu'il y aurait 3 tomes, du coup après cette lecture je suis frustrée.

Ce tome est sur Billie et Hermès, j'avais hâte d'en savoir un peu plus sur Billie car elle a vécu des choses atroce.

J'ai trouvé son personnage touchant, elle est forte et vraiment attachante.

Nous retrouvons d'avantage des personnages de la mythologie, du coup, les loups sont un peu mis de côté.

J'adore les romans sur la mythologie mais j'avoue que j'ai préféré le tome 1 à celui-ci, je ne sais pas trop pourquoi, pourtant tout les ingrédients d'un bon roman y sont.

J'espère que le tome 3 ne mettra pas un an à sortir... j'ai hâte de lire la suite.

🧝‍♀️ Ce tome est dédié à Billie la petite sœur de Cassie (qui est la réincarnation de la déesse Artemis lire le tome 1 😉) et d’Hermès qui est le messager des Dieux, mais pas que 😏, nous sommes davantage dans le monde de l’Olympe à côtoyer les Dieux, les enfers, et un peu la terre où l’on retrouve Clayton l’époux de Cassie l’Alpha de la meute qui doit faire face à des attaques contre les loups-garous, on se téléporte dans les 3 mondes grâce aux pouvoirs d’Hermès.

🧝‍♂️ Hermès se retrouve sur terre au sein de la meute d’abord pour inviter, traduire ordonner 😠, Artemis à se présenter devant Zeus, le Dieu tout puissant dont le refus n’est pas toléré, il omet donc quelques détails sur l’Olympe et sur cette réincarnation qui doit rester secrète, personne ne doit savoir et surtout pas son jumeau Apollon, pas simple pour Hermès qui doit jouer sur plusieurs tableaux. Puis il reviens pour surveiller les loups et leur asservissement aux dieux sur ordre de Zeus encore, mais aussi pour donner des nouvelles de Cassie qui se retrouve en quelques sorte prisonnière de l'Olympe mais 🤫. Il ne se doute pas que la petite sœur de la déesse va lui en faire voir de toutes les couleurs et c’est peu de le dire, elle va le rendre fou 😏😏

🐺 Billie ne fait pas confiance en ce messager des Dieux, beau comme pas permis mais quand même, il est à l’origine du départ de sa sœur, la jeune louve qui commence à peine à se rendre compte de sa situation mi humaine mi louve, à voir des pouvoirs apparaître doucement mais dont elle garde le secret. Elle ne laisse que peu de personnes l’approcher depuis son enlèvement par les nymphes et les tortures qu’elles lui ont fait subir. Forte mais à la fois vulnérable, ses cauchemars s’invitent dans son sommeil qu’elle évite en restant éveillée de peur de revivre à nouveau ces tortures, elle s’isole pour survivre à son fardeau.

🧙 Et pourtant, ils s’ignorent mais se cherchent, ils sont attirés, aimantés, avec le temps ils parviendront à se rapprocher mais pas trop, Hermès est bienveillant et veut la protéger sans l’effrayer, il la sent fragile et veut être là pour elle. Billie baissera doucement ses barrières face à cet homme qui lui fait ressentir des émotions encore inconnues, qui la rassure sans la brusquer.

🧝‍♀️ Mais quand on switch entre trois dimensions, quand la tension monte entre deux être qui se retiennent, quand les attaques se font de plus en plus violente contre les loups-garous, quand les dieux tissent leurs toiles pour plus de pouvoir, quand les enfers s’en mêlent, ça donne un bâton de dynamite prêt à exploser, l’équilibre ne tient qu’à un fil et Hermès en est le garant. Mais quand la sécurité de Billie est engagée, il n’hésite pas à la cacher aux yeux de tous, seul son ami Apollon est informé et veillera aussi sur elle. Mais quand les secrets, les complots, les trahisons, semblent être sur le point d’être déterrés, on monte d’un cran dans l’énigme, qui, pourquoi, comment autant d’interrogation qu’on se pose, et on n’en fini pas puisque le mot fin est arrivé, paf comme ça 😳 Le suspens est à son comble, à un niveau qui nous met au bord de la combustion 🔥 mais c'est quoi cette fin ??!! 😱 c’est quoi ce cliffhanger de malade, elle est où la suite, ben au prochain tome 🫠 qui va être explosif, le bâton 🧨 attend l’allumette pour un le feu d’artifice qui s’annonce grandiose.

🧝‍♂️ L’auteure a su jouer sur plusieurs tableaux, on est happé, immergé par cette histoire avec des indices distillés par ci par là, ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses.

J’ai adoré, le premier opus était waouh mais on monte d’un cran avec celui-ci, j’imagine le prochain qui clôturera cette trilogie, ce sera l’apothéose.

🐺 Si vous aimez la mythologie grecque et des loup-garous, foncez découvrir cette saga elle est faite pour vous. ❤️‍🔥❤️‍🔥

J'avais adoré le premier tome ! Ce mélange entre le monde des loups-garous et celui des dieux grecs m'a fasciné 😍

Le tome 2 est tout aussi fascinant si ce n'est plus puisqu'on retrouve d'avantage de dieux. J'ai adoré le personnage d'Hermes, un peu moins celui de Billie au début. Mais au fil de la lecture j'ai appris à l'apprécier et même à l'adorer 😘

J'avoue quand même que Cassie et Clay me manque un peu. Mais ça n'enlève en rien de fait que j'ai adoré ce tome 2 😍

Par contre nous avons encore une foi affaire à une autrice sadique qui aime bien nous malmené avec une fin qui nous donne une folle envie de lire la suite 😭😭😭

Si vous aimez comme moi les loups-garous et les dieux grecs, lisez cette saga palpitante 😍