Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 160
Membres
1 020 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laeti-2 2020-05-18T10:37:41+02:00

D’un geste des hanches, Nathan se débarrassa de son jean et de son boxer libérant entièrement son érection qu’Anne-Laure put prendre à pleine main laissant ses autres doigts malaxer les testicules rebondies qui étaient à peine cachées dessous.

Alors que les caresses provoquaient des gémissements de moins en moins contrôlables chez le coursier, la jeune femme se sentait mouiller de plus en plus abondamment et n’avait qu’une hâte ; se débarrasser de ses vêtements pour profiter elle aussi de multiples caresses. Surtout si elles venaient des deux mains viriles qui se baladaient actuellement dans son dos.

Alors que quelques gouttes de liquide séminal commençaient à sortir du pénis de Nathan, il décida d’arrêter Anne-Laure avant de craquer et de jouir dans ses mains. Il se débarrassa rapidement de ses chaussures, chaussettes, pantalon avant de passer son t-shirt par-dessus sa tête révélant comme elle le pensait, un torse aux abdominaux finement ciselés et des tétons saillants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode