Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Khiad 2017-06-22T15:27:13+02:00

— Il te manque une case, ma pauvre. Je veillerai à ce que ton Ange Gardien te fasse un topo concernant ton comportement et ta façon de parler. Tu as vite oublié que tu n’étais pas chez toi, ici. Alors tu as tout intérêt à calmer tes ardeurs et aller faire ta crise d’adolescence ailleurs !

— En toute honnêteté, je ne sais pas qui tu es et je m’en tamponne les coquillettes. Je t’emmerde, je déclare en lui adressant un grand sourire narquois.

Avant qu’il n’ait le temps de répliquer, Katerina, dont j’avais oublié la présence, s’interpose entre nous deux. Elle vient d’interrompre une joute verbale qui aurait pu se montrer intéressante. Et violente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-06-21T16:58:57+02:00

Le mur arbore des fentes de deux, voire trois centimètres çà et là. Je me dirige vers celui-ci et arrache, avec beaucoup de mal, le couteau enfoncé jusqu’à la garde.

- Tu es l’Élu. Le poignard Excalibur t’a choisi. Tu t’es montré digne de sa puissance et de son pouvoir, déclare Mickaël d’une manière théâtrale.

Il termine sa réplique en effectuant une révérence exagérée.

- Il s’appelle réellement Excalibur ?

- En fait non, celui-ci, c’est Aenel.

Je lui rends Aenel, hausse les épaules et descends les marches trois par trois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode