Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 433
Membres
1 046 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lauren Asher

Auteur

1 877 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
576 lecteurs
Or
1 002 lecteurs
Argent
671 lecteurs
Bronze
320 lecteurs
Lu aussi
416 lecteurs
Envies
4 480 lecteurs
En train de lire
153 lecteurs
Pas apprécié
41 lecteurs
PAL
2 302 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 1 119

0 Citations 330 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lauren Asher

Sortie France/Français : 2024-06-20

Sortie USA/English : 2023-01-31

Dernier livre
de Lauren Asher

Sortie France/Français : 2024-03-20

Sortie Canada/Français : 2024-05-20

Sortie USA/English : 2022-03-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

En fait, j'ai vraiment aimé les deux tiers du livre, puis j'ai trouvé ça un petit peu long et redondant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Rowan fait une erreur et il doit se justifier et Zahra ne veut pas, puis elle l'aime un peu plus, au final, tout le monde est heureux au pays des bisounours. Mais ! La première partie et le flirt entre les deux m'ont vraiment plu.

J'ai aimé Rowan, je pourrais faire des pavés entiers sur lui. Il est pathétique, delusional et le parfait husband material. Il se qualifie lui-même de "fool" pour elle. Il devient idiot, tendre et change tout pour elle, urgh. When is it my turn ? L personnage est juste super bien écrit, et il est facile de s'attacher à lui.

Et pour une fois, j'ai même trouvé que contrairement à d'autres FMC Zahra était soft, oui, elle est "différente" mais du point de vue de Rowan. C'est juste une personne humaine et remplie d'amour et de rêves, ainsi que de doutes et de blessures, mais sans en faire une victime.

Hâte de voir les autres frères !

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

J’avais hâte de lire ce deuxième tome, il avait tout pour me plaire mais je dois avouer que je suis assez mitigée par cette lecture. J'ai bien aimé mais sans plus. Je m'attendais sans doute à plus. Peut-être à aimer plus que le premier tome.

J'ai adoré Iris (qui est à mon sens le point fort de cette histoire). C'est vraiment une femme pétillante, à qui on s'attache très vite. Mais Declan... J'ai eu du mal à le suivre et à complètement m'attacher à son personnage, et ça me rend un peu triste. C'est un personnage intéressant mais j'ai l'impression d'être passé totalement à côté. Comme la relation ne m'a pas emballé. Je n'ai pas ressenti d'alchimie entre eux, et là aussi ça me rend triste, parce qu’il y avait du potentiel, mais je n’ai pas été touché plus que ça. Certains aspects de leur relation étaient vraiment très mignons, mais dans sa globalité je n'ai pas été convaincu…

Autre chose que j'ai beaucoup aimé : la représentation de la dyslexie et des troubles de l'apprentissage.

La plume était toujours aussi fluide et agréable, ce qui me donnait toujours envie de lire la suite. Même si j’ai trouvé que certaines successions de scènes étaient bizarres, ou qu’elles n’étaient pas assez approfondi, avec quelques problèmes dans la mise en forme, ce qui m'a sûrement dérangé un peu et qui perturbait à mon sens un peu le récit (rien de grave, mais c'est quand même gênant d'une certaine manière.) Aussi ! J’avais beaucoup entendu que la couleur de la couverture française perturbait les lecteurs. Aujourd’hui, je comprends pourquoi. C’est vraiment dommage que le vert ait été remplacé par le rose, parce que le vert avait un sens particulier dans cette histoire.

Ce n'est pas une mauvaise lecture, je suis un peu déçue c'est vrai, mais j'ai quand même passé un bon moment. Juste pas autant que je le pensais… Peut-être que j’en attendais trop. Peut-être que ce n’était pas le bon moment. J’ai quand même hâte de lire le tome 3, parce qu’il est évident que je le lirai.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Ce libre était vraiment moyen. Les personnages ne sont pas vraiment attachants, tout paraissait assez superficiel.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

• Le résumé de cette histoire m’attirait et les tropes m’ont convaincu. Je découvre la plume addictive de cette auteure. Je me suis plongée dans l’univers de Dreamland et je n’ai pas vu les pages défilées.

• On découvre des personnages aussi attachants que différents et c’est ce qui fait le charme de ce livre.

• Zahra est une jeune femme solaire et très attendrissante. Elle a cette façon de toujours voir la vie du bon côté bien qu’elle a été trahie et blessé par quelqu’un qu’elle aimait. Ele m’a fait beaucoup rire avec ses réparties.

• Rowan, lui, est bien Grumpy sur les bords. C’est un patron milliardaire blasé et froid qui ne vit que pour son travail. Il ne lâche jamais prise, il a scellé son coeur et ses sentiments depuis bien longtemps. Mais au contact de son employé, il a parfois du mal à maîtriser ce qu’il ressent.

• Bien que Rowan soit le patron de Zahra, il persiste une énorme tension entre eux et certaines scènes le montrent. A force de se côtoyer, des sentiments vont naître et leur relation n’est que plus belle. J’ai aimé voir Rowan baisser ses barrières et le voir s’épanouir.

• L’auteure m’a complètement embarquée dans l’univers de ce parc d’attraction et de ses employés.

J’ai beaucoup aimé cette histoire et j’ai déjà hâte de découvrir les deux autres tomes sur les frères Kane.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Très bon livre et j’ai beaucoup aimé l’univers du parc d’attraction, ça change vraiment pour le coup !

Je ne serais pas l’élément précis qui fait que ce n’est pas un coup de cœur mais il manque un rien du tout.

J’ai beaucoup aimé ce livre et ça fait du bien car cette année n’est pour le moment pas mémorable au niveau des lectures faites.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

Personnellement j'ai lu ce livre en e-book et comment décrire l'horreur de ma lecture! des paragraphes entiers qui ses répète, énormément de faute. Une véritable torture à lire. Hormis ça, l'histoire est bien tissée. La relation des protagonistes m'a beaucoup plus notamment dû à leur sarcasme, en plus de ça elle est très cohérente ! Une histoire légère à lire

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Je suis plutôt déçu de ce livre. Plusieurs personnes disaient que le livre est incroyable donc j’avais une certaine attente mais personnellement je n’ai pas du tout accrochée.

Une chose au quel j’ai eu du mal c’est le fait que n’importe quel geste que fait Zahra excite Rowan et c’est pareille pour Zahra. L’attirance entre ces personnages est répétitive et lassante.

J’ai trouvé ça dommage que les personnages secondaires ne soient pas mis plus en avant.

J’ai bien aimé le fait que l’histoire se passe dans un parc d’attraction mais c’est tout.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

Les émotions que m'ont fait ressentir Iris et Declan sont vraiment inimaginables. C'est la première fois que je ressens autant de stress, tristesse, amour et bonheur lors d'une lecture. Je suis conquise ! J'ai adoré le personnage de Declan, malgré ses sautes d'humeur, c'est grâce à lui que j'ai pu ressentir autant de choses. Ce mariage arrangé a été extrêmement touchant. J'ai encore plus hâte de lire l'histoire avec Cal!

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2024/06/10/dreamland-billionaires-tome-1-service-presse-audiobook/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Audiolib et NetGalley pour ce Service Press et pour leur confiance.

Je lis assez peu de romance patron/employé, mais celle-ci m’a intrigué dès sa sortie. Sans doute, car elle parlait à mon âme d’enfant toujours bien présente, à travers le thème des parcs d’attractions.

Zahra est une jeune femme que j’ai beaucoup appréciée, notamment parce qu’elle est forte, intègre, bienveillante, sans pour autant être une bonne poire. C’est une personne qui a du vécu et qui refuse de refaire les mêmes erreurs. J’ai vraiment beaucoup aimé la suivre !

Avec elle, nous avons Rowan, et vraiment, je pensais qu’il aurait pu mon coup de cœur du livre. Un homme très « grumpy » qui va découvrir petit à petit que, non, la chose la plus intéressante dans le monde, ce n’est pas l’argent. Mais au final, même si je l’ai apprécié en grande partie, il y a des moments où il m’a fait lever les yeux au ciel. Notamment, quand il semblait totalement déconnecter de la réalité. C’est-à-dire, sans rentrer dans les spoilers, quand il a fait une très grosse c*nnerie, qu’il va pour tout avouer et qu’il semble tomber de haut parce que, non, Zahra n’arrive pas à l’accepter et à le comprendre.

En dehors de ça, j’ai surtout aimé l’image bienveillante qui ressort de l’histoire de la sœur de Zahra. Ani est touchante au possible, adorable et j’aurais aimé la voir plus souvent !

Je dirais donc que j’ai passé un bon moment dans cette histoire. Même si l’ « instant love » de Zahra m’a un peu fait grimacer. Je suis aussi curieuse de savoir ce qui va arriver aux deux frères de Rowan dans leurs prochains tomes, notamment pour Callahan, dont on a eu très peu d’infos !

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

“𝚆𝚎'𝚛𝚎 𝚘𝚗𝚕𝚢 𝚊𝚜 𝚜𝚝𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚊𝚜 𝚘𝚞𝚛 𝚋𝚒𝚐𝚐𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚎𝚊𝚛...𝙴𝚖𝚋𝚛𝚊𝚌𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚎𝚊𝚛𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚐𝚛𝚘𝚠 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚝𝚑𝚎𝚖 𝚘𝚛 𝚜𝚙𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚑𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝 𝚘𝚏 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚒𝚐𝚑𝚝𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎𝚖 𝚊𝚝 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚝𝚞𝚛𝚗.”

🤎

Une romance entre deux personnes au tempérament de feu, sur fond de fake-dating addictif, intense et beau, révélant ce qui se cache sous les masques des protagonistes. Un coup de cœur.

Je suis tombée amoureuse de Declan, de sa personnalité plus vulnérable et attentionnée, cachée sous son apparence froide et cœur de pierre. Marqué par un passé qui l'a conduit à protéger et prendre soin de ses frères, et dire au revoir à la seule personne qu'il aimait. Je l'ai tellement aimé : il est humain et passionné, fait des erreurs et s'égare, comprend et répare. C'est mon frère préféré entre les 3.

Iris est un des persos féminins que je préfère jusqu'à présent : attachante, drôle, forte et fragile, n'hésitant pas à remettre Declan à sa place quand il le faut, tout en possédant ses propres cicatrices physiques et mentales. Elle complète à la perfection Declan et la fin, elle était si touchante et belle. C'était presque trop pour mon cœur.

La plume de Lauren Asher est douce et brutale, m'a plusieurs fois brisé le cœur et l'a réparé avec les déclarations et petits gestes attentionnés. Elle a cette façon d'écrire, de dépeindre les personnages et leur personnalité qui fait qu'on est hypnotisé par ses mots, aspirant à rester auprès d'eux.

La chose qui m'a fait voler un millier de papillons dans le ventre et fait rater plusieurs battement de cœur, est le langage secret qu'il ne partage qu'avec Iris. Peu importe où ils se trouvent, ce qu'ils font, avec qui ils sont, ce langage n'est compréhensible que d'eux et personne ne peut s'y interposer.

Afficher en entier

Dédicaces de Lauren Asher
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piatkus : 3 livres

BMR : 3 livres

Hachette Lab : 1 livre

Bloom Books : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre