Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La main de sable



Description ajoutée par mlles007 2013-11-18T20:33:58+01:00

Résumé

(édition numérique)

Des voyageurs sans nom, des lecteurs silencieux, des promeneurs invisibles – tous habitants de pays qu’on ne trouve sur aucune carte – voilà les personnages de ces récits courts, entre contes, fables et poèmes en prose.

Nulle quête ici d’un réel commun à tous, nulle volonté de tracer les contours d’un monde imaginaire, plutôt le souci, en se livrant quotidiennement à la puissance de quelques mots pour soi essentiels, d’aller au-delà des noms propres – lieux, personnes, histoires individuelles –, de s’ouvrir le plus librement et le plus intensément possible à un territoire inconnu, au-delà du je de l’auteur qui ne fera plus loi.

L.M.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par mlles007 2013-11-18T20:34:37+01:00

Ce qui était au-delà des murs du jardin ne l’intéressait pas. Est-ce pour cela qu’on le disait vieux, dans la maison ? Il ne s’en occupait pas, concentré sur sa tâche. La fin du monde n’était-elle pas arrivée ? Un soir, vers minuit, les bateliers firent sonner les sirènes de leurs péniches, sur le fleuve à quelques kilomètres de là.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode