La plus belle des surprises / Le rêve de Callie

Description ajoutée par letty85 2014-08-03T19:16:33+02:00

La plus belle des surprises, Meredith Webber

Max Winthrop n’en revient pas : le directeur de la clinique spécialisée en fécontation in vitro où il avait demandé à ce que son don soit détruit vient de lui annoncer qu’il y a eu une incroyable erreur. Son dossier a été échangé avec celui d’un autre patient ! Non seulement il va être père, mais encore il ignore tout de Joanne McMillan, la femme qui porte son enfant – leur enfant ! Passé le choc, Max se reprend. Il tient à assumer sa paternité ; il faut absolument qu’il rencontre cette Joanne. Car même s’ils sont encore des inconnus l’un pour l’autre, ils vont bientôt devenir parents…

Le rêve de Callie, Jules Bennett

Même si, pour l’instant, Callie travaille au cabinet du Dr Noah Foster, elle espère bien devenir comédienne et décrocher un jour le rôle de sa vie. Mais lorsqu’elle est victime d’un terrible accident, c’est sa vie qui bascule, et son rêve qui vole en éclats. Voyant son profond désespoir, Noah lui propose de s’installer chez lui le temps de son rétablissement. Une offre que Callie accepte, bouleversée – sans se douter que cette décision va changer à jamais le cours de sa vie …

La plus belle des surprises / Le rêve de Callie

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)