Médecin et papa / La Fausse fiancée du Dr Fleming / La Vocation d'aimer

Médecin et papa, Margaret McDonagh

Quand elle rencontre le Dr Luca d'Azzaro, qui élève seul ses adorables jumelles de quatre ans, Polly est subjuguée. Auprès de lui, elle se sent pour la première fois depuis longtemps désirable... et désirée. Hélas, un douloureux secret l'empêche de s'engager totalement. Mais peut-elle s'en ouvrir à Luca, au risque de le perdre ?

La fausse fiancée du Dr Fleming, Meredith Webber

Le jour où un magazine le présente comme le plus séduisant des célibataires, Tom Fleming reçoit à son grand désarroi une avalanche de missives féminines et la visite de son ex-fiancée... Aussi, pour se tirer de ce mauvais pas, persuade-t-il le Dr Anna Talbot de jouer le rôle de sa nouvelle fiancée…

La vocation d’aimer, Gayle Kasper

Sous le soleil implacable du désert de l'Arizona, le Dr Luke Phillips espère tout oublier. Sa carrière trépidante à Chicago, son devoir de médecin, et surtout l'erreur qui lui a coûté ce qui était le plus précieux à ses yeux... Mais sa rencontre avec la ravissante Mariah, maman d'une petite fille malade, vient bientôt briser sa solitude et lui redonner goût à la vie…

Médecin et papa (Margaret McDonagh)

— Bonjour à tous !

Tandis que le Dr Nick Tremayne pénétrait en trombe dans la salle de repos du centre médical en ce lundi matin ensoleillé de la mi-septembre, Polly Carrick se coula discrètement sur un siège. Venue tôt pour la réunion, elle espérait employer les deux heures la séparant de son premier rendez-vous à traiter une bonne partie de la paperasserie accumulée sur son bureau.

— Pourrait-on commencer, s’il vous plaît ? ajouta Nick de ce ton empreint d’impatience qui le caractérisait depuis plusieurs semaines. Les patients arriveront bientôt et j’ai une autre réunion qui m’attend. Auparavant, il y a deux ou trois choses dont je voudrais discuter avec vous.

Le personnel présent dans la pièce s’installa et bientôt on n’entendit plus que le cliquetis des cuillers contre les tasses.

— Ces deux dernières années ont vu maints changements survenir à Penhally Bay, en particulier dans ce complexe médical où nous continuons à améliorer les services offerts aux patients.

Sur ce préambule, l’associé principal marqua une pause. Un sourire distant aux lèvres, il balaya l’assistance du regard.

— Luca d’Azzaro se joint à nous aujourd’hui pour combler le vide laissé par le départ d’Adam. Certains d’entre vous l’ont rencontré le mois dernier lors de sa visite de familiarisation, mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il a quitté l’Italie pour les Cornouailles il y a trois ans et depuis lors il travaillait à St. Piran. Je ne trahirai aucun secret en vous disant que l’ambition de Luca était de devenir chirurgien pédiatrique mais que pour des raisons personnelles, il a été contraint de changer d’orientation et de devenir généraliste. Ses références sont exceptionnelles et dans la mesure où il a effectué des stages en chirurgie et en traumatologie, il sera un atout précieux pour notre unité d’urgences mineures. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil et lui offrir toute l’aide dont il aura besoin.

Médecin et papa / La Fausse fiancée du Dr Fleming / La Vocation d'aimer

• France : 2016-04-01 - Poche (Français)