Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-17T08:34:43+02:00

Il fait bon, personne à cette heure, c'est agréable. Je longe la plage. Le bruit des vagues, les mouettes et cette odeur d'iode m'apaisent, me rassurent. Dans la vie, nous nous prenons la tête pour des conneries, il n'y a pas d'autres mots ! Quoiqu'il advienne après ce rendez-vous du 24, je désire changer la routine, profiter des choses simples et oser dire ce que je pense tout bas. Je sais que ces jours d'attente ne changeront rien, donc autant se laisser aller vers des pensées positives plutôt que de broyer du noir !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-17T08:34:34+02:00

Les gens ne sont pas au courant de ce qui m’arrive, ils n'ont pas besoin de savoir, et même ceux qui en auraient connaissance ne peuvent pas imaginer à quel point cela est perturbant. Nous pouvons partager nos idées, nos passions mais pas la maladie. Celle-ci demeure propriétaire absolue de son terrain d'action, notre corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-17T08:34:26+02:00

Sur cette terre, nous sommes tous de passage et celui-ci étant court, autant en profiter, chacun à sa manière, cela va de soi. Je passe cette journée plus sereine, convaincue que s'apitoyer sur son sort ne mène à rien si ce n'est à la dépression.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode