Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-05-24T02:15:12+02:00

L insomnie du pangolin - Bouffanges

White n était pas vraiment ce que tout un chacun appellerait une femme. Elle tenait plus de la gorgone que de la nymphe et le seul point commun qu elle entretenait avec Lyndon était sa passion pour les décolletés abyssaux. Malheureusement, ses atours étaient passablement défraîchis ; tabagisme, alcoolisme, obésité et acerbité donnaient à sa peau ce petit aspect parcheminé que l on ne rencontrait guère que dans les services de transplantation hépatique.

Je bénissais le Ciel qu elle fût rétive à toute technologie avancée. Visioconférence ne faisait pas partie de son vocabulaire, aussi devais-je me rabattre sur le téléphone, ce qui m éviterait le spectacle pénible de sa face de navet pixellisée. White ne gagnait pas à être vue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-05-24T02:14:43+02:00

Trois petits cochons - Luca Tahtieazym

Les goélands paradaient sur la grève, fiers et arrogants, en dodelinant avec cet air ganache qui n appartient qu à eux et aux hommes politiques qui, concentrés et gagnant du temps, hochent du chef en écoutant la question d un journaliste qu ils ne comprennent pas. Assâad tenta de calmer le rythme frénétique de sa respiration. Sa cage thoracique s agitait régulièrement, trop fort ; des secousses qui le faisaient sursauter et serrer les fesses. Une fois, alors qu il consultait un médecin coyote, dans un camp, il se plaignit : « Docteur, j ai le cœur qui bat. » Le toubib, un bleu blasé blâmant les blancs qu il ne pouvait pas blairer et qu il jugeait responsables de tous ses problèmes, lui répondit, goguenard : « Tant qu il bat, ça veut dire que vous êtes vivant. Mais vous inquiétez pas, vous devriez pas tarder à être guéri. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode