Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par serjyo 2017-04-27T11:08:54+02:00

Les soirs où je suis en pénurie de poches, mon soutien-gorge devient un espace de rangement IKEA. Mes trucs sont toujours à la même place: le condom d’un bord, l’argent de l’autre, le ticket du vestiaire du côté centre-droit et le cellulaire du côté centre-gauche. Je porte du 40DD, donc tout se camouffle bien. Pour ce qui est de mes clés, je ne traîne que les essentielles dans ma botte ou mon soulier

Afficher en entier
Extrait ajouté par serjyo 2017-04-27T10:50:53+02:00

Habituellement, le sexe en plein air est la conséquence d’un flash du moment. On est en voiture, on voit une forêt ou un champ et pouf! on se retrouve les culottes à terre entre deux nuages. C’est bucolique, mais ça se passe rarement comme dans les films. Les moustiques, la racine de l’arbre qui te fait mal aux fesses, l’écureuil qui te regarde… Ces malaises peuvent détruire facilement les belles images érotiques qu’on avait d’une baise en campagne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serjyo 2017-04-27T10:33:42+02:00

La voiture sentait le sexe jusque dans la tinque à essence. Le tableau de bord reluisait d’éjaculation féminine, j’avais les fesses dans la flaque de ma propre jouissance, il y avait du sperme sur le break à bras et même sur le boîtier du CD de Ricky Martin. Je ne pense pas que Ricky s’attendait à ça. D’ailleurs, moi non plus, je ne m’attendais pas à ça: je n’aurais jamais pu prédire qu’un jour je jouirais dans une voiture appartenant au clan Castro.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serjyo 2017-04-27T10:33:20+02:00

La spontanéité, en matière sexuelle, ne donne pas toujours lieu à l’idée du siècle. Ne sachant pas trop dans quel tas de feuilles mortes ou de lychen mettre mes fesses, j’ai préféré rester debout, baisser mon jeans et appuyer mes mains sur un tronc d’arbre. Ceux qui pensent que baiser par-derrière comme des animaux c’est sale n’ont jamais tenté de faire le missionnaire dans de la bouette de forêt…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode