Personnellement j'ai été très déçu de ce livre et soulagé de voir la fin enfin arrivé!

Oui, bien sûr c'est un livre de développement personnel mais je me suis franchement ennuyé...

Je ne m'attendais pas à ça.

Pour moi c'est plus un catalogue de pratique, dans lequel l'auteur à pioché et nous raconte son expérience personnelle. Expérience agrémentée de détails qui n'apporte absolument rien au propos. exemple : Savoir qu'elle a été dans un sex shop fait par des femmes pour les femmes monté par une amie juste avant de voir une affiche qui parle de la dame qui fait des câlins au monde entier (désolé j'ai pas retenu son nom), inutile et absolument pas instructif, si ce n'est éventuellement de faire de la pub à cette amie...

Quand à l'écriture c'est vraiment pas passionnant, je trouve que le passage d'une partie à une autre n'est pas fluide du tout...

Pour moi c'est un livre superficiel.

Un ouvrage positif qui n'est ni vraiment un manuel avec des recettes toutes prêtes, ni un traité théorique trop complexe. Il s'agit véritablement d'apprendre à changer ses habitudes en utilisant des outils simples, mais vérifiés scientifiquement par le biais de l'expérience.

L'auteur partage avec nous les siennes et nous donne également des explications assez claires sur ce que l'on doit connaître, comprendre et ressentir pour nous aussi tirer profit de nos propres expériences (différentes, mais pas moins intéressantes).

J'ai apprécié grandement cette lecture qui dans mon cas venait après d'autres plus ou moins sur une thématique semblable. J'ai retrouvé des références connues et cela a donné un sens plus pratique à certaines peut-être trop pointues.

J'aime que ce ne soit pas un livre de plus sur le bonheur. On reste dans le domaine scientifique, rationnel, possible, réfléchi, pensé, vérifié... On n'est pas avec des gourous, ni des marioles.

C'est mis à la portée de tous sans être trop simpliste.

Un excellent ouvrage pour débuter l'année dans de bonnes perspectives.

J'ai pas du tout aimé c'est pas vraiment structuré j'ai l'impression qu'elle a jeté ses pensées sur le papier en voulant nous faire partager son expérience mais c'était pénible a lire et au final j'ai rien retenu sur le bonheur.

En tombant sur ce titre attrayant je pensais trouver des recettes quotidiennes de bien être et de bonheur, mais il ne s'y trouve rien de plus que dans d'autres ouvrage du même registres. C'est assez confus et l'on a du mal à capter les 3 kifs par jour dans la lecture de cet ouvrage qui manque de structure

Je fus vraiment surprise par ce livre et j'envoie mes excuses à l'auteur. Je pensais qu'elle surfait sur la réputation de son cousin et que je ne trouverais rien dans ce livre ! je lui présente mes excuses car c'est une belle famille qui mérite d'être connue.

Ce livre est intéressant, la plume est légère et pertinente. L'auteur parle naturellement de son histoire personnelle, et ce avec humour et respect, sans trop en faire non plus.

Le sujet est vraiment intéressant et mérite une place de livre de chevet pour être relu par petites gouttes afin de pouvoir avancer sur ce chemin qu'est la psychologie positive.

Je suis tombée par hasard sur ce livre sur un présentoir de ma bibliothèque municipale, où une bibliothécaire avait regroupé des ouvrages permettant de garder le moral pendant la crise du COVID, et je dois dire que c'est exactement la lecture qu'il me fallait au moment où il fallait ! Ce petit livre, plaisant et facile à lire, regorge de conseils judicieux et permet de se recentrer sur l'essentiel. Je recommande !

Ce livre est incroyablement motivant. Merci à l'auteur qui donne beaucoup d'espoir et d'envie de vivre !

Une petite pépite à lire sans modération! Rien qu'en le lisant on se sent plus heureux et plus léger :) Plein de petits conseils pour cultiver le bonheur au quotidien ;)