Commentaire de Lyrem17

407

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-06-22T16:32:13+02:00

Trop heureuse de retrouver Lily . Une nouvelle fois elle a su me transporter dans son univers. Il s’agit d’un tout au registre que Save by love mais j’ai adoré !

On fait la connaissance de 407, un être aussi curieux qu’énigmatique, dirigeant de la planète Eroda, qui connaît une forte baisse de la natalité. Il est envoyé sur Terre pour en apprendre davantage sur cette espèce en proie à une surpopulation inquiétante.

De l’autre côté nous avons Ava, une jeune femme extrêmement courageuse qui a énormément souffert par le passé et qui vit une existence rangée. Avant de faire la rencontre fortuite de son nouveau voisin, très loin de la laisser indifférente.

J’ai vraiment tout aimé dans cette histoire à commencer par les personnages. D’un côté j’ai aimé le caractère doux d’Ava mais également sa fougue. Et d’un autre côté, la personnalité de 407 qui oscille entre la bienveillance et l’incompréhension vis-à -vis des mœurs et coutumes du peuple de la Terre. La rencontre entre les deux est une révélation. Les sensations ressenties sont nouvelles et difficiles à assimiler. L’attraction que ressent 407 pour Ava le perturbe énormément.

C’est une histoire d’amour passionnelle et magnifique. Un réel coup de foudre comme je les aime. J’ai dévoré ce roman en quelques heures, une fois lancée je n’ai pas réussi à m’arrêter. Et que dire des derniers rebondissements de la fin pour lesquels j’ai versé un torrent de larmes.

Merci à Salem pour m’avoir une nouvelle fois découvrir une pépite et bravo à Lily pour ton ouvrage, il est addictif et très bien écrit.

Dansmeslivres17

Réponses au commentaire de Lyrem17