Commentaire ajouté par Nath13 2023-08-29T20:35:55+02:00

💥 Dès que j’ai su que Julia ressortais un roman, je me suis dis celui-là je dois le lire. Et j’ai adoré, les 514 pages de ce livre ont été avalées en 24h, les vacances aidant, mais je ne pouvais pas le lâcher. Julia distilles les indices au compte goutte ce qui nous tient en haleine quand on pense que c’est fini que le calme arrive ben non on se prend un revers oui oui, un match de ping pong ou tennis au choix.

💥 On commence par entrer dans un club de strip-tease, où des hommes paient pour voir de belles femmes danser voir plus si affinités mais toujours dans le consentement, le boss y tient et dans cet état c’est légal autant le préciser 😅. Et quel Boss, Ty est tatoué musclé le crâne rasé vous imaginez le spécimen 🤤. Il a l’habitude de voir de belles femmes vêtues avec le minimum et pourtant il se prend un claque monumentale quand il voit apparaître dans son bureau pendant une séance de sport intime une jeune femme postulant dans son établissement pas comme les autres. Elle ressemble à un ange, brune avec des yeux bleu presque translucides, magnifique et pourtant timide mais elle l’attire. Nora cherche du travail mais pas n’importe lequel elle a besoin d’être embauchée dans ce club particulier mais pourquoi 🤔 elle n’a pas le comportement pour y être à l’aise, l’argent facile peut-être, après un entretien d’un autre monde pour celle qui ne sais pas danser, elle sera barmaid et s’appellera Doll.

💥 Ces deux-là malgré leurs réticences pour le mot couple, ils ont un lien qui les unis, qui les attirent comme des aimants mais pour l’un le célibataire endurcit et l’autre la timide mais qui ne cherche qu’à protéger sa famille et qui n’hésitera pas à sortir ses griffes, ce ne sera pas une partie de plaisir, suis moi je te fuis et inversement.

💥 Suite et résumé en commentaire

💥 Mais de qui se protège t’elle et pourquoi, c’est ce qu’on nous délivre au fil des pages, un chantage bien mené mais par deux partis opposés qui vont se percuter, dont une seule et même personne est au centre et croyez-moi j’avais bien envie de lui mettre un coup de pelle mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid 😏 .

💥 Dans cet opus dont la trope Boss/Employée est le centre sont également abordés des sujets plus sensibles telles que la violence physique, psychologique, le chantage et la manipulation.

Comme je vous l’ai déjà dit, on ne respire pas la tension est là, quelqu’un manipule et pense tirer les ficelles, à être trop sûr de son pouvoir, d’en vouloir toujours plus, on finit par se brûler les ailes, le revers de la médaille est là, il va tomber et boum 💥.

💥 Avoir le point de vu des deux protagonistes est parfait et pour une fois c’est celui de Ty donc du personnage masculin qui est mis en avant ça change, les personnages secondaires qui sont incroyables et valent leur pesant d’or.

Et que dire de cette fin, OMG 😱 va-t-on avoir une suite 🤩 je dis ça je dis rien.

💥 Si vous voulez savoir comment Ty et Nora vont s’en sortir vous savez ce qui vous reste à faire, alors je vous souhaite une excellente lecture aussi belle que la mienne.

Réponses au commentaire de Nath13