Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Julia que j'ai découvert dans le premier tome, je la trouve légère, fluide et agréable à lire.

J'aime beaucoup la couverture, le titre on comprend directement surtout si on a lu le premier là on voit encore plus et le résumé m'a laissé tenter.

Les chapitres sont moyennement longs, mais ne nous perdent pas et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Ryan depuis sa rencontre avec Stella, il est tombé sous son charme.

Jusqu'à savoir la différencier elle et Sky sa sœur jumelle alors que tout le monde se trompe.

Seulement tous ne va pas être tranquille, car Sky et Stella ont beaucoup de secret que Ryan va découvrir au fur à mesure, mais tout ne sera pas de tout repos.

Que cache les jumelles ?

Ryan risque-t-il quelque chose ?

Stella va telle craquée pour Ryan ?

Je vous laisse découvrir tout ceci.

Alors des le début on se demande ce que cache les jumelles et au fur à mesure l'auteure nous laisse des petits indices qui fait qu'on comprend de plus en plus et on se dit, mais quand Ryan va découvrir enfin la vie des jumelles et aussi leurs prénoms ben oui hein stella et Sky est juste le pseudo de stripteaseuse et pas leur vrais.

Quand on sait que depuis le début Ryan est amoureux d'elle, mais elle quand est-il ?

On se pose la question et grâce à certains événements on le découvre.

Bon ma préférence est toujours pour Ty et dolls, mais celle-ci a autant d'actions que la leurs.

Par contre, cette fin non je ne suis pas d'accord, oui cela nous promet un autre roman dans cet univers, mais la s'est de la torture je veux savoir ce qu'ils ont voulu dire hein !

À par cela il ne faut pas laisser passer cette histoire, vous devez la lire.

Bonne lecture !