Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
725 565
Membres
1 055 081

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-10-29T12:43:47+01:00

Je suis un peu déçue, parce qu'autant l'idée me plaisait bien et le résumé laissait vraiment penser une histoire intéressante, autant pour un premier tome, ça démarre assez mal.

Parce que bon, au fond, on s'attend un minimum à voir Shakespeare, ce qu'il a fait, comment il était vraiment et ce qui fait de lui un imposteur. Et je ne doute pas qu'on aura tout ça plus tard, c'est un peu la base de l'intrigue, quand même.

Pourtant, cette intrigue est totalement laissée de côté, pour ce premier tome.

L'ambiance, et le cadre historique sont plutôt intéressants, mais il faut quand même garder un fond de l'intrigue de base, et ne pas nous emmener sur toute autre chose, en plus d'être déstabilisant et frustrant, c'est aussi pas très logique. Pour le moment, Shakespeare est totalement secondaire, c'est à peine si on le voit. Et non, quand on veut faire un manga sur un célèbre dramaturge, faut qu'il soit un minimum présent, ce qui n'est pas le cas.

Je me doute bien que Li va avoir une place importante par la suite, et bien sûr nous la présenter était nécessaire, mais peut-être pas autant, parce que bon, plus des sept-huitième du tome lui sont consacrés, alors qu'à la base, elle n'est pas supposée être le personnage principal. On ne sait pas d'où elle sort, ni pourquoi on nous raconte son histoire, et moi, ça m'a un peu gênée. D'autant que c'était un peu longuet à se mettre en place, on aurait pu nous montrer plus vite ce qui lui était arrivé.

Du coup, je ne pense pas qu'on puisse vraiment se faire un avis seulement à partir du premier tome, parce que l'histoire ne démarrera que par la suite, ceci-dit, je ne suis pas certaine d'avoir vraiment envie de lire cette suite...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jenna95