Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Aujourd’hui, la mère a décidé que l’égalité passait par le vélo. Le plaisir de pédaler en jeans, de tenir un guidon, de sentir que c’est à elle qu’incombe le choix de tourner à droite, à gauche, c’est elle qui édicte les règles et dirige sa vie jusqu’au marché de ce quartier d’Islamabad.

Afficher en entier

Elle les accueille alors qu’ils débarquent. Ils se ruent sur les habits secs, cherchent leur taille, se changent en tremblant, enfilent tout ce qu’ils peuvent. Hagards, ils semblent se demander quelle sera la prochaine épreuve. Aucun n’a dans les yeux la lueur des recommencements. Ils savent qu’il est loin le temps de la renaissance, ils savent que les lendemains qui chantent sont de la poudre aux yeux. Ils ont mis une mer entre eux et leur malheur mais ils pressentent la dureté des étapes à venir. Leur redonner des forces, vite, avant qu’ils n’aient plus le courage de continuer. Ça commence par un café chaud, une soupe, un endroit où s’allonger. Vient ensuite la possibilité d’un échange. Des regards, des sourires, des remerciements qui lui donnent des forces quand elle se sent fléchir.

Afficher en entier

- C'est triste, tu as remarqué ? Les hommes ne nous regardent plus.

- Ouais, c'est n'importe quoi, ces histoires de cougars.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode