Logan et Lucy sont amis depuis toujours, et pourtant suite à une incompréhension, un manque de communication tout bascule.

Lucy est pétillante, souriante et indépendante, elle passe plus de temps avec ses amis que chez elle jusqu’au jour ou sa vie change radicalement avec l’arrivé d’un nouveau beau père horrible qui l’empêche de sortir et faire ce qu’elle veut.

Logan ne comprend pas, il va se laisser submerger par ses émotions, par sa jalousie et décide de faire vivre un enfer à son ancienne meilleure amie. Il veut se venger, une haine va grandir en lui.

Lucy est incroyablement forte, au moment ou elle a le plus besoin de Logan il lui tourne le dos de la pire des façons. Elle tient le coup uniquement grâce au soutien de ses amies et de Killian qui arrive de Boston et ne tient pas compte des ragots. Il va la protéger comme sa propre petite sœur.

La première partie du livre est difficile à lire, la méchanceté de Logan va trop loin pour moi, j’ai vraiment eu ce sentiment de colère pendant ma lecture. Après je n’ai pas compris Lucy, ses réactions, ses envies… peut-on tout pardonner par amour ? Elle devrait le détester est pourtant elle n’y arrive pas.

Cette histoire reflète bien le côté jeunesse, avec les émotions qui débordent, le manque de communication, le jugement… puis l’arrivée de la culpabilité.

J’ai eu les larmes aux yeux avec la fin, ressentir la douleur de Logan est vraiment difficile.

Si vous voulez ressentir des émotions fortes ce livre est pour vous

Réponses au commentaire de Celine_lilie