Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 005
Membres
1 019 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sosoya 2023-09-08T18:19:03+02:00

Cabot fixait sur elle des yeux pleins d'espoir.

"Rassure-mpi, tu ne le nourris pas à table?" Honor se serait à son tour et s'installa en face de sa belle-mère.

"Seulement quand il y a des sushis, parce qu'il aime manger avec les baguettes." p31

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-09-08T18:18:36+02:00

- Elle s est montrée très compétente, ce matin , dit Linda.

-Oui.

- Et elle est super canon!

Robin ne devrait pas te laisser sortir sans chaperon." La petite blonde éclata de rire. "Après douze ans et deux enfants, elle sait parfaitement qu'elle n'a aucun souci à se faire. C'était un simple constat.

- J'ai pourtant l'impression qu'elle te met l'eau à la bouche."

Linda faillit s'essuyer la commissaire des lèvres, se ravisa."Ha,ha ha, se moqua-t-elle. Et bien sûr, toi, tu n'as rien remarqué ?"p16

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-18T17:10:17+02:00

« Quinn hésita une seconde. Si l’uniforme de rigueur aux Urgences, un pantalon et une blouse de bloc, réduisait l’individu à l’état de créature asexuée, cette femme échappait à la règle. Rien n’aurait pu altérer sa présence singulière. Des cheveux mi-longs, mélange éclatant de doré et de brun avec une pointe de roux, encadraient avec naturel un visage à la peau hâlée, aux yeux foncés et aux traits réguliers. Au-delà du séduisant ensemble de sourcils délicatement dessinés, de pommettes ciselées à la perfection et de lèvres pulpeuses, c’est l’intelligence aiguë qu’elle décela dans son regard inquisiteur qui retint son intérêt.

« Que puis-je pour vous ? » répéta Honor Blake en s’efforçant de situer son interlocutrice, vêtue d’un chemisier de coton ciel décolleté et d’un jean. Ce n’était pas une patiente elle s’en souviendrait. Ses traits fins, ses yeux bleus étincelants et ses cheveux d’un noir de jais « étaient difficiles à oublier. Et pourtant… Honor s’aperçut soudain qu’elle était scrutée ostensiblement. Cela la surprit et l’agaça au plus haut point. « Je suis désolée, mais vous vous trouvez dans une zone rés…

- Je m’appelle Quinn Maguire », se hâta-t-elle de dire en lui tendant la main, tout sourire. « Une nouvelle urgentiste. Pourriez-vous me montrer mon casier, s’il… »

Un cri en provenance de l’entrée attira leur attention. Elles se retournèrent vers deux secouristes qui tanguaient en s’engouffrant dans le service avec une civière.

« Blessure par balle à la poitrine, pouls à 40 !

- Mettez-le dans la salle de trauma 1, ordonna Honor en se levant à la hâte.

- Où est le médecin de garde ? l’interrogea sèchement Quinn tandis qu’elles couraient derrière le brancard.

- Je…

- On n’a plus de pouls, annonça le deuxième ambulancier, hors d’haleine. Merde ! L’ECG est plat. » »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode