Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 096
Membres
1 015 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de clarissedu271

A cœur pervers


Commentaire ajouté par clarissedu271 2016-10-02T22:16:22+02:00

Je ne suis pas trop nouvelles, je trouve qu'à chaque fois les textes ne sont pas assez aboutis, cela laisse souvent à mon goût le lecteur sur sa faim, donc j'évite autant que possible de lire des romans qui regroupent un ensemble de nouvelles.

Piquée par la curiosité de savoir de quoi ruisselait ce livre au vu des critiques assez positives que j'avais vues dessus, je me suis laissée tenter lorsqu'on me l'a proposé en service presse.

Je ressors avec un avis plutôt positif. J'ai apprécié les trois quarts des nouvelles, j'ai mes favorites : " Saint-Valentin " et " En plein coeur " qui furent trop, mais complètement trop petites à mon goût. Je n'ai pas du tout aimé " Au coeur du bocage, une rivière ", " Saint-Lazare 1943 et trois autres " qui donnent l'impression d'être des coupures dans la succession des écrits de l'auteur.

Octavia Delvaux explore un bon nombre de fantasmes qui un jour ont traversé l'imagination de quiconque. Elle met en scène la plupart du temps des amants, qui explorent tous les vices que leurs corps leur permettent, jusqu'où certaines de leurs relations sont capables d'aller pour assouvir leurs envies. Ici, les mondes du SM, voyeurisme, de la bisexualité et du cocufiage sont mis en avant.

J'ai fait connaissance pour la première fois avec l'écriture de cette auteur, honnêtement il ne faut pas être coincé et fermé d'esprit pour lire rien que la toute première nouvelle.

Sa plume découle de sexe, et bien qu'il soit décrit crûment par instants, j'ai senti des notes de douceur qui essayaient de percer le trop plein d'hormones en chaleur.

Je referme ce roman surprise car je ne m'attendais pas à plonger immédiatement dedans, je le prenais plutôt à reculons. Une bonne trouvaille.

À lire pour les esprits très ouverts.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clarissedu271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode