Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2024-04-23T12:30:43+02:00

Je suis contente de ce tome, car on attend toujours une fin heureuse.

J'aurais peut-être juste préféré que ce soit tourner d'une autre façon, je pense surtout vis à vis de Michael le psychologue et psychopathe à ses heures perdu.

Pareil pour Briar, j'aurais pensé qu'il y est plus d'impact avec ce personnage.

Sinon la saga se lis bien et rapidement ce qui est important.

***

"Un jour, tu te lèveras et quelqu'un bouleversera ta vie... Il faut juste que tu attendes le bon moment."

"Parce que , si c'est un délit de s'aimer à la folie .... nous nous déclarons coupables."

TROP BIEN ! Revoir Nick et Noah heureux a été incroyable, et mêmesi je suis tellement triste que ce soit la fin de cette superbe série, je suis heureuse au tout ce soit bien fini !

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-03-23T15:04:07+01:00

"A Contre-Sens, Tome 6 : Le Final" conclut magistralement cette série avec une dose d'émotion, de suspense et de rebondissements. L'auteur nous plonge dans un tourbillon d'émotions alors que les destins des personnages se dénouent dans une conclusion épique.

Le scénario est brillamment orchestré, offrant une conclusion satisfaisante à l'ensemble de la série. Les intrigues sont résolues de manière intelligente, et les twists inattendus maintiennent le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

L'écriture est fluide et captivante, permettant une immersion totale dans l'univers complexe et intrigant de la série. Les descriptions sont riches en détails, permettant de visualiser aisément les scènes et de ressentir les émotions des personnages.

Le suspense est maintenu à son paroxysme tout au long du roman, avec des révélations surprenantes et des moments de tension palpable. Chaque chapitre apporte son lot de surprises, incitant le lecteur à continuer sa lecture sans interruption.

L'originalité de cette conclusion réside dans sa capacité à surprendre et à émouvoir le lecteur, tout en restant fidèle à l'esprit de la série. L'auteur évite les clichés et offre une fin qui se démarque par son audace et son authenticité.

L'addictivité est au rendez-vous, avec un rythme soutenu et des cliffhangers haletants qui poussent le lecteur à dévorer les pages sans relâche. On se sent happé par l'histoire et on ne peut s'empêcher de vouloir connaître le dénouement final.

En termes de personnalités, les personnages sont bien développés et complexes, avec des arcs narratifs riches et évolutifs. Chacun apporte sa propre contribution à l'histoire, et on ressent une réelle empathie pour eux.

Enfin, bien que l'humour soit moins présent dans ce tome final, il y a tout de même des moments légers qui viennent adoucir les moments plus sombres de l'histoire.

Je pense , que si Noah avait pas été enceinte Nick aurais beaucoup plus de mal à la pardonnée pour ce que elle avait fait même si c'était son Psy qui avait fait les choses très mal .....[/spoiler]

Commentaire ajouté par Laureeaa 2024-03-14T15:36:39+01:00

Franchement WOUAH....ma larme a coulée seule

Cette saga m'aura retourner la tête mais elle en vaut clairement la peine. Je suis très émue de l'avoir finit mais aussi triste car cette saga se lit avec une telle passion tellement l'histoire permet de créer une vraie attraction entre le lecteur et l'histoire ! Je ne suis absolument pas déçu de cette histoire malgré le faite qu'elle soit composée de 6 tome je ne trouve pas cela long car elle se lit très bien et vite et cela permet de bien détaillé claque situation pour laisser place au suspens!!

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-21T02:55:00+01:00

J'ai adoré 👍👍👍👍☺️☺️☺️☺️

Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-02-06T09:55:27+01:00

Voila, ma lecture fini! J'ai beaucoup aimer cette saga. Ce dernier tome cloture une belle histoire d'amour. Je trouve juste dommage que les réconciliations soient aussi vite bâclé. Il faut dire que vus comment l'histoire se dérouler dans le précèdent tome, rien ne présagé qu'ils allaient finir ensemble. Noah pardonne trop vite à Nick par rapport a sa facon d'etre trop protecteur, trop possessif envers elle et Nick n'a pas franchement était sincère avec elle au vu de ce qu'il faisait dans son dos durant toute les fois où ca a été des "je t'aime moi non plus", "je fuis, je te suit". Spoiler(cliquez pour révéler)Noah a quand meme eu le privilége de donner son corps qu'a Nick, elle ne couchais avec personne d'autre, alors que lui il est retourner dans son passé en couchant avec toute les femmes qui croiser. Le fait qu'il couchait avec Sophia m'a decu, lui qui juré ne jamais le faire

Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'ils se reconcilie parce qu'il y a un bebe dans l'histoire, j'ai pas trop trouver cela, saint. Un enfant ne devrait pas être le pansement de ses parents. On ne regle pas ses problèmes d'un coup de baguette lorsqu'il y a un enfant dans l'histoire

Malgré cela, j'ai quand meme aimer ce tome et c'est une très belle saga

Commentaire ajouté par Philaedrn 2024-01-28T22:29:36+01:00

Le dernier tome de la sage de Mercedes Ron est enfin arrivé devant mes yeux.

Elle l'aime et ferait tout pour lui mais elle l'a trahie. Réussiront-ils à passer outre cette trahison ?

Enfin j'ai pu finir cette saga. Globalement j'ai aimée, elle se lit très rapidement et est très simple dans son écriture. Il s'est passé beaucoup de choses en deux chapitres et les problèmes ce sont réglés aussi rapidement, ce qui est presque inutile de faire ces actions. À part sa le livre est rapide et tout se termine très bien.

Un vrai coup de cœur pour le dernier tome de la saga même si c’est très cul cul et que l’on devine très bien la fin mais j’ai adoré.

J’ai vraiment adoré l’événement qui arrive même si du coup c’est vraiment grâce à cela qu’ils se sont remis parce que sinon je pense que Nick aurait continuer de faire surveiller Noah mais n’aurait pas fait le premier vers elle et aurait continuer de faire semblant avec Sophia…

Donc on peut dire merci à l’évènement si particulier d’être arriver pour avoir lu intensément le roman pour savoir si tout allait bien se passer.

Par contre, je pensais que la vengeance de Michael serait arriver bien avant par contre. Mais c’était pas plus mal, cela a pimenter un peu plus l’histoire.

Dans cette saga, j’ai vraiment aimer les couples Jenna/Lion et Nick/Noah, j’ai beaucoup apprécier aussi le personnage de Maddie. Je recommande quand même cette saga même si elle ressemble pas mal à after sur certains points mais au final elle est plutôt pas mal.