Livres
528 797
Membres
549 018

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mercedes Ron

Auteur

655 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2020-04-12T11:07:00+02:00
de

Biographie

Nationalité : Argentine

Né(e) : 1993

Biographie :

Mercedes Ron réside actuellement à Séville où elle poursuit ses études en communication audiovisuelle à l'Université de Séville.

Elle a deux passions : l’écriture et le chant. Et elle a déjà rencontré un immense succès avec la première.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
455 lecteurs
Or
641 lecteurs
Argent
293 lecteurs
Bronze
194 lecteurs
Lu aussi
271 lecteurs
Envies
699 lecteurs
En train de lire
44 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
684 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 568

0 Citations 178 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mercedes Ron

Sortie France/Français : 2020-09-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Celine0 2020-10-26T23:10:57+01:00
A Contre-Sens, Tome 6 : Le Final

Enfin une bonne fin pour Nick et Noha. J'ai apprécié cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-487 2020-10-29T11:02:19+01:00
Face à Face, Tome 1

Un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hlynil 2020-10-29T17:26:38+01:00
Face à Face, Tome 1

Véritable coup de coeur, en attente du tome 2 !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cababip 2020-10-30T09:38:24+01:00
Face à Face, Tome 1

J'ai acheté ce livre sur un coup de tête, et même si quelques éléments m'ont quelque peu énervée, j'ai toutefois passé un bon moment.

On se retrouve dans une ambiance de kidnapping, avec Ivory comme victime, qui se se retrouve affublée d'un garde du corps, du nom de Sebastian.

Honnêtement, je pensais que le côté "policier" du roman allait être plus exploité, et que ce ne serait pas seulement de surface. Il y a très peu d'éléments d'enquête, cela reste évasif, sans que nous connaissions de détails. J'espère que sur ce point le tome 2 sera plus riche en indices.

De plus, j'ai eu du mal avec le personnage d'Ivory. Meme si on comprend bien que ce n'est qu'une façade de sa réelle personnalité, je l'ai trouvée à plusieurs reprises plutôt agaçante. Son coté petite fille de riche est plutôt très agaçant, et parfois j'avais juste envie de la frapper.

Quant à Sebastian, malgré sa carapace, je l'ai beaucoup apprécié. Je l'ai trouvé, à sa manière, très touchant. On a envie d'en savoir plus à son sujet (même si la fin.. argh)

Enfin la romance entre les deux est compliqué. J'avais comme préjugé que cela allait être facile, pourtant non. J'espère toutefois qu'il y aura là aussi plus d'éléments à se mettre sous la dent dans le second tome (qui devrait paraître en février 2021)

Ainsi, j'ai bien apprécié ma lecture, je l'ai dévoré en une seule journée j'ai trouvé cela très addictif, mais j'attends un peu plus pour le second volet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tifennjh 2020-11-03T09:29:01+01:00
À contre-sens, Tome 1 : Noah

Waouhh !!!!!! incroyable !!!!! Je suis totalement conquise par ce roman !!!

L'amour, le suspens, de l'action….tous les ingrédients qui font que j'ai tout de suite adoré ce livre !!

L'histoire parle de Noah, une jeune fille vivant seule avec sa maman, qui a un lourd passé derrière elle. Pleine de secrets, elle se retrouve obligée à déménager de chez elle avec sa mère, obligée à quitter son ancienne vie de lycéenne, ses amis, son petit ami, car sa mère s'est remariée avec un homme riche.

Elle va avoir du mal avec ce changement de maison, de vie, et surtout avec le nouveau colocataire avec qui elle va devoir vivre dorénavant : son demi-frère...

NIick a tout pour plaire, beau, séduisant, un vrai aimant à femmes. Aucune ne lui résiste dans sa ville. Riche grâce aux affaires fructueuses de son père, il a eu quand même une vie compliquée plus jeune…abandonné par une mère qui préfère les dollars à son fils...

Cela va l'endurcir, le jour il se fait passer pour le gentil fils à papa, mais le soir, c'est un tout autre jeune homme…. Il fait pleins de bagarres, de courses de voiture clandestines, des histoires avec des filles le soir...

C'était vraiment génial, j'ai adoré Noah et Nick. Surtout la manière dont ils jouent " au chat et à la souris " m'a fait vraiment bien rire.

Mais les marques d'affections m'ont fait fondre, Noah n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver à Nick qu'elle n'est pas une fille fragile.

J'ai vraiment très hâte de me plonger dans le second tome, car la fin de celui-ci est une vraie torture !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaby_book 2020-11-08T09:51:50+01:00
Face à Face, Tome 1

Un livre qui se lit tout seul mais sans grand intérêt.

Les personnages sont horripilants. Normalement il est question d’une intrigue mais tout tourne autour de la petite personne d’Ivory, artificielle et insupportable.

J’ai eu l’impression de lire un remake de 50 nuances de grey version young adult.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-191 2020-11-11T17:46:58+01:00
À contre-sens, Tome 1 : Noah

Si je dois résumé mon avis en quelques phrases, je vous dirais que ce premier tome m'a surprise, conquise et passionnée. J'étais même déçue de les quitter si vite. Noah et Nick sont uniques et pourtant semblables, ils ne savent pas encore comment s'ouvrir au monde, et surtout l'un à l'autre. En revanche, nous nous en sommes témoins, lecteurs extérieurs de leur amour naissant. Un amour fragile, encore en morceaux mais qui prend forme peu à peu au fil des pages.

Et ce qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot et ce sentiment qu'ils sont aveugles. Qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils se font alors que l'amour est à leur porte. Et si mon petit coeur en à parfois bondit hors de lui, de les voir se torturer l'un l'autre, il est encore maintenant emplit de ce désir de les aider, de les accompagner dans cette histoire qui est la leur. Alors oui, pour moi, ce premier tome est un petit coup de coeur. Et j'ai hâte de savoir où la suite va amener Naoh et Nick.

Afficher en entier
À contre-sens, Tome 3 : Jalousie

Quand j'ai commencé à lire le prologue je me suis dit : wow, ok. Il va se passer ça, je ne sais pas si je suis prête mais ok, au moins il va y avoir des rebondissements dans ce tome.

Et au final grosse déception, rien ne se passe. J'attendais ce moment avec impatience, mais rien, si ce n'est Spoiler(cliquez pour révéler)à la fin avec Nick qui va reprendre les courses illégales de voiture. Honnêtement, j'aimerais que Noah s'y remette aussi. Je l'ai trouvé tellement badass quand elle avait prit le volant pour la première fois et qu'elle avait gagné face à Ronnie.

Cependant cette série est très addictif, j'ai mis 4 jours pour lire les 3 premiers livres et je ne compte pas m'arrêter tout de suite mdr.

Je verrais bien dans le tome 4, j'espère être surprise !

Afficher en entier
À contre-sens, Tome 4 : Confiance

Je n'ai pas pu attendre une journée de plus pour lire le tome 4. Je viens tout juste de le finir et j'en reste sur les fesses.

Je voulais être surprise et bien on peut dire que j'ai été servi ! Moi qui attendais avec impatience cet événement, maintenant je regrette qu'il se soit réellement passer... Je me sens mal pour les personnages, mal pour Noah mais surtout et principalement pour Nick !

Quelle différence entre ce tome et celui précédent, je ne m'attendais pas à ça. Je ne peux pas m'arrêter de lire cette série, elle est trop addictive. Vite que je continue de lire la suite parce que la je souffre trop de cette fin horrible !

Afficher en entier
À contre-sens, Tome 5 : Promesse

J'ai ressenti beaucoup trop d'émotions en lisant ce livre, mais principalement de la tristesse de la première à la dernière page.

Durant tout le livre Noah et Nick n'ont fait que de se chercher sans jamais réellement se trouver, cette sensation désagréable que rien ne va s'arranger entre eux. Les voir se battre constamment sans jamais réussir à se pardonner, c'est une vraie torture ! Pourtant ça crève les yeux qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre, cet amour fort et puissant qui finit par les consumer et les briser simultanément.

Il ne me reste plus qu'un tome, j'ai peur de lire la suite et de savoir comment se termine cette saga !

Afficher en entier

Dédicaces de Mercedes Ron
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette Romans : 7 livres

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array