Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 282
Membres
1 048 290

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MissChocolatineBouquine

A Foreign Feeling


Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2016-07-26T15:25:38+02:00

Voici ma toute première chronique d’un genre littéraire que je n’avais jamais lu. Je pense par crainte que ca me déplaise, mais comme j’aime relever des défis, j’ai accepté ce service presse des éditions DreamCacther que je remercie par ailleurs de m’accorder leur confiance.

Finalement cette crainte n’avait pas lieu d’être. Je me suis régalée. J’ai vraiment adoré.

C’est une nouvelle qui conviendra idéalement aux non initié(e)s et également aux lectrices et aux lecteurs amateurs de romance H/H qui passeront un moment en toute quiétude et qui s’en délecteront.

Cette lecture fut de toutes voluptés et douce. J’y ai découvert des scènes pleines de tendresses, d’affections, de douceurs (oui je sais, je me répète mais c’est ce sentiment qui m’a le plus marqué), de gestes attentionnés amplifiés par la plume remarquable de Kyoko. Tous ces sentiments sont d’une pureté absolue loin des romances H/F. D’ailleurs ce n’est en aucun cas comparable.

La scène de sexe que j’appréhendais au plus au point est passée comme une lettre à la poste si je puis dire. Elle n’a été en aucun cas gênante.

Une découverte merveilleuse en tout point.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissChocolatineBouquine