Commentaire ajouté par Eglantine671 2012-04-02T08:52:27+02:00

Celui là me plait énormément, il parle de l'Angleterre de la jeunesse de l'auteur, et on sent qu'elle regrette un peu cette époque, mais elle est lucide, et conclu qu'il vaut mieux vivre au présent. l'intrigue aussi est bien menée, et l'assassin est vraiment une surprise

Commentaire ajouté par Sarka 2023-04-03T13:34:57+02:00

Ce n’est pas le meilleur Agatha Christie que j’ai lu. Avec une histoire qui tarde à démarrer et une miss Marple peu impliquée, j’ai eu quelques difficultés à rester dans l’histoire qui reste malgré tout plaisante à lire. L’intrigue se réveille vers la fin ce qui rattrape pas mal l’ensemble.

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-16T21:24:40+02:00

Une enquête intéressante mais ce n'est pas ma préféré.

Commentaire ajouté par Nanis 2010-11-04T13:31:19+01:00

J'ai adoré! enfin, l'histoire en elle même est parfois un peu bancale... mais l’hôtel m'a plu! :)

Commentaire ajouté par Saphira 2011-06-21T19:52:34+02:00

Pas fameux, je m'attendai à mieux. Mais il se laisse quand même bien lire.

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-07-04T13:08:34+02:00

Un bon livre pour autant que je m'en souvienne, car au bout du compte avec tout les Agatha Christie que j'ai lu, je tend a m’embrouiller un peu pour "Wich is wich ?"

Je me souviens avoir aime l'ambiance de l’hôtel, avec une description que je crois me rappeler un peu nostalgique par moment.

Commentaire ajouté par ChloPlume 2012-12-06T14:47:05+01:00

Ce n'est pas l'un de ses meilleurs livres mais il se laisse lire sans problèmes. Fluide et agréable, l'intrigue se déroule sans que la solution nous apparaissent ; le suspense, bien que léger si l'on connaît très bien l’œuvre d'Agatha Christie *ce qui est, je l'avoue, mon cas* se poursuit jusqu'au bout.

Le film de la série Hercule Poirot est franchement super. Spoiler(cliquez pour révéler)(Je parle de la série tournée avec David Suchet qui incarne un Poirot policé jusqu'au bout des ongles mais toujours aussi vif et délicieusement un tantinet narcissique).

Commentaire ajouté par neawin 2013-02-18T16:31:49+01:00

Pas un de mes préfère mais a lire tout de meme

Commentaire ajouté par lamanof 2013-03-10T11:50:28+01:00

Elle a l'air inoffensive comme cela, mais cette très chère vieille demoiselle, Miss Marple, est en fait impitoyable pour découvrir les assasins et leurs mobiles, tout cela en ayant juste un certain don d'observation de ses pairs et leurs travers.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, tout en essayant désespérément de trouver le bon assassin avant que celui-ci ne soit dévoilé... mais comme d'habitude, j'ai eu tout faux !

Commentaire ajouté par vinka 2013-04-08T18:32:19+02:00

très bon tome mais j'ai préféré mrs mac ginty est morte