Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hanayu 2020-08-31T13:10:56+02:00

La ponctualité, la régularité avaient toujours favorablement impressionné Joan, mais lorsque le ciel ouvrit de nouveau ses vannes à 15h30 précises, elle en hurla presque.

- Il va pleuvoir comme ça tous les jours ? cria-t-elle dans le crépitement de l'eau.

- Même horaire, même gare, répondit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hanayu 2020-08-31T12:12:08+02:00

- Vous savez ce que j'aime chez vous ? Demanda-t-il en lui jetant un regard par dessus l'épaule.

- Non, quoi ?

- Rien ! Qu'est-ce que vous avez fait en vous réveillant ce matin ? Vous vous êtes dit : "Tiens, aujourd'hui je vais bousiller la vie d'un homme."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-16T11:25:19+02:00

Enfuis ses jours ou sa sœur Yolanda et elle passaient des heures à se baigner dans lz baignoires de cuivre pleine dirai chaude parfumée à la rose où Conchita, la femme de chambre, leur frisait les cheveux au fer. Comme elles se taquinaient alors et feignaient de se chamailler pour des rubans et des jupons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ratynot 2013-06-28T11:50:11+02:00

Une mère turquoise, crêtée de blanc, déferlait sur le sable de la côte colombienne. De lourds nuages filaient dans le ciel, en direction des montagnes . Les palmiers se balançaient sous une douce brise . Sur cette vision de carte postale ,elle ferma les volets blancs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode