Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MyriamT 2012-03-20T12:44:15+01:00

...l'ange se mit à tourner sur lui-même, agitant les feuilles du livre. Puis il disparut aussi abruptement qu'il était apparu. Vincent demeura interdit un moment, se demandant s'il avait rêvé cette extraordinaire rencontre. Il avança prudemment sa main vers la Bible et la toucha du bout des doigts. Elle n'était pas chaude comme il s'y attendait. Il s'approcha donc de la table de travail avec 'intention de la refermer, lorsqu'il vit qu'elle n'était plus écrite de la même façon ! Le texte était manuscrit !

Afficher en entier

En avalant son café par petite gorgées, il se tortura les méninges pour trouver une façon ingénieuse de s'attaquer à son problème. Un vent froid souleva alors ses mèches blondes. Il pivota pour voir si quelqu'un avait ouvert la porte. Un frisson d'horreur parcourut sa colonne vertébrale quand il découvrit qu'elle était bien fermée. Un léger crépitement le fit sursauter. Il se tourna vers sa table de travail. Les pages de la Bible s'étaient mises à tourner comme mues par une main invisible.

Afficher en entier

Vincent ne savait pas exactement ce qu'il cherchait. Tout ce qu'il savait des textes sacrés, il l'avait entendu de la bouche de Yannick. C'était en fait la première fois qu'il ouvrait la Bible.Il commença par feuilleter au hasard. Peut-être les Malachims en profiteraient-ils pour lui transmettre un nouveau message... Au bout d'un moment, il dut se rendre à l'évidence qu'il suivait une fausse piste. Il alla se chercher du café et constata qu'il était tard. L'équipe de jour venait de quitter la base. La nuit, Cédric ne gardait désormais sur place que des effectifs réduits. Lorsqu'il revient aux Laboratoires, il n'y avait plus personne.

Afficher en entier

Océlus ouvrit les yeux après un long voyage dans les espaces éthérés très différent de ceux auxquels il était habitué. Au lieu de voler comme un aigle vers le Père pour se ressourcer, il avait longuement tourné en rond, comme un objet coincé dans une trombe d’eau. Mort depuis plus de deux mille ans, cet apôtre était devenu un être immortel, théoriquement incapable de ressentir quoi que ce soit. Pourtant, depuis que Képhas avait joint les rangs de l’ANGE, Océlus avait vécu des expériences émotives inexplicables. Il avait d’abord eu peur qu’il arrive malheur à son ami disciple, à qui Jeshua avait remis les fondements de son enseignement. Puis, il avait éprouvé un amour profond pour Cindy Bloom, une jeune collègue de Képhas. En revanche, la dernière émotion qui s’était emparée de lui, soit la haine, avait bien failli le consumer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2014-05-21T18:50:28+02:00

Reiyel observa tour à tour les sentiments qui habitaient Yahuda. Lorsqu’il arriva à la haine, il fut reçu toutes griffes dehors par un minuscule démon enflammé qui s’était réfugié dans les pensées de sa victime. La taille du coupable ne diminuait en rien les ravages qu’il provoquait dans les sentiments de celui qu’il tourmentait. Mais l’ange en avait vu d’autres.

— Si tu ne quittes pas cette âme de ton plein gré, serviteur de Satan, je t’en extirperai de force et je te condamnerai à errer jusqu’à la fin des temps ! le menaça-t-il.

Yahuda sentit un goût de sang dans sa gorge, et sa main chercha son glaive sur sa hanche. Reiyel resserra son emprise sur la tête du Témoin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode