Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 115
Membres
1 047 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lectures_du_soir 2024-05-22T15:14:29+02:00
Or

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire, foncez en librairie vous procurer ce livre, prenez un thé et lisez le sous un plaid (arrêtez de mentir, on est en mai il fait 15 degrés, vous n'avez pas rangé vos plaids).

Je n'ai jamais lu un livre comme celui ci. Dès le début, je me suis rendue compte que je voyais tout ce que je lisais. Je ne sais pas si on peut dire d'un livre qu'il est visuel mais c'est le cas ici. Qu'on soit en 1969, en 82 ou en 89 je vous assure que j'étais au côté d'Elva à New York.

Le livre fait 298 pages. A la 261 ème, je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé le soir de l'overdose supposée d'Elva, mais je connaissais toute sa vie. Et quelle vie !

L'ambiance de la ville, l'ambiance des bars. Les émeutes qui sont de plus en plus nombreuses, le changement des mœurs, comme une sorte d'électricité dans l'air, comme si tout allait exploser d'une minute à l'autre.

Et Elva, grandiose, merveilleuse. Si pleine de vie "malgré" tout. Et Joe, Rick, Phil, Mike... James. Tout ce roman est superbement bien écrit, je l'ai lu en quelques heures complètement happée, et je vais y penser longtemps, j'en suis certaine.

Afficher en entier