Qu’est ce que j’aime ce manga! Je suis toujours impatiente d’avoir le prochain tome entre les mains. Et à chaque fois je ne suis clairement pas déçue. L’histoire est excellente, l’humour est présent ce qui nous permet de passer un excellent moment, les personnages sont attachants et j’en passe. En bref, tout est réuni pour que votre lecture soit tout simplement géniale. On ne se lasse pas de suivre nos personnages et plus on avance dans la série, plus l’histoire prend une tournure que j’adore. Maintenant j’attends le prochain tome avec grande hâte!

Dans ce sixième tome, c’est déjà la rentrée des classes ! Ayumu et Urushi comptent bien en profiter pour recruter de nouveaux membres. C’est alors que se présente Rin Kagawa, une vieille connaissance d’Ayumu et Kakuryû au club de kendo du collège. La jeune fille semble s’intéresser plus que de rigueur aux choix d’Ayumu en matière de club. D’ailleurs, elle fait montre d’une inhabituelle familiarité avec le garçon, ce qui pourrait bien déstabiliser Urushi ?!

Je trouve que ce tome fait prendre un virage à toute l’histoire. Tout ça grâce à la présence d’un nouveau personnage. Elle fait changer l’histoire d’une manière hyper plaisante. J’ai adoré la découvrir cette mystérieuse Rin Kagawa. Elle m’a fait tellement rire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a un sacré caractère celle là! J’adore la voir avec Ayumu, elle ne cesse de le remettre à sa place mais d’une façon tellement drôle. Mais Rin va très vite découvrir ce que cache Ayumu, et elle va même finir par l’aider à s’améliorer au shôji pour qu’il puisse enfin déclarer ses sentiments à Urushi. On a pas mal de situations drôles mais aussi certaines toutes mignonnes. J’ai tellement hâte de découvrir la tournure que va prendre la relation entre Ayumu et Urushi. On le voit bien que certaines choses ont changés maintenant. J’ai déjà très hâte de retrouver Rin Kagawa parce qu’elle me fait mourir de rire. Vivement la suite!

Encore une fois un sans faute pour ce tome. Cette histoire est vraiment excellente et chaque tome est plaisant à lire. tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment et en plus de ça, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Parfois on pense que le moment est enfin arrivé et bien non, un évènement empêche notre cher Ayumu d’y arriver! L’arrivée d’un nouveau personnage amène un vent de fraîcheur très appréciable! J’ai tellement hâte de découvrir ce que la suite nous réserve!

Réponses au commentaire de enairolf