Commentaire ajouté par Enolane 2022-01-18T00:14:19+01:00

Encore un fabuleux tome, j'ai bien aimé qu'on nous montre plus de la relation entre Rin et Kyoka et qu'elle se soit concrétisée même si ça a un peu mal tourné haha. Je trouve ça bien qu'ils aient mis en évidence que les sourds n'étaient pas forcément muets et qu'on ne l'était pas forcément de naissance.

Commentaire ajouté par Plume16 2021-12-15T14:38:51+01:00

Cette série reste ma saga chouchou de 2021. Tant de douceur, de générosité et de tendresse... Cette saga est incroyable ! Et ce tome 4 ne fait pas exception à la règle, il est aussi bien que les autre. Je me réjouis déjà de lire la suite.

J'adore ce manga, il est vraiment trop mignon !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-12-20T05:45:36+01:00

Dans ce tome on retrouve Yuki et Itsuomi, ce dernier présentant sa bien aimée à un de ses meilleurs amis. Ils organisent ensuite un petit "camp de langue des signes" avec Rin et Kyôya et ce petit moment est très mignon, sans parler de la fin du tome qui donne très envie de lire la suite, je ne peux plus attendre !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-12-21T20:17:18+01:00

Yuki et Itsuomi sont maintenant en couple et ce dernier va tout faire pour partager un maximum de choses avec la jeune femme. Malgré les difficultés, ils restent soudés pour avancer ensemble.

Itsuomi va d’ailleurs présenter sa petite amie à Shin qui est un de ses meilleurs amis ce qui montre qu’il est déjà bien attaché à elle.

L’histoire du jeune couple est toujours aussi mignonne et j’ai apprécié d’en découvrir un peu plus sur leurs amis Kyoya, Rin, Ema et Shin !

J’ai beaucoup aimé ce quatrième tome qui ne m’a pas déçue, comme à chaque fois. Le prochain tome est prévu pour avril 2022 et je peux déjà vous dire que l’attente va être longue ! ♥

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-12-27T21:19:05+01:00

Encore un tome plein de douceur, d’amour naissant et de jolies planches !

Je passe de bons moments avec cette lecture, ça me fait beaucoup de bien.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:22:03+01:00

Encore un super tome tout doux, bienveillant et attendrissant avec un beau mélange de culture. Yuki et Itsuomi continue de de rapprocher, mais c'est Itsuomi le plus entreprenant et il n'hésite pas à la présenter à ses proches, alors que Yuki est plus discrète. Elles n'oublient pas de développer la possible relation entre Rin et Kyoya. Mais Oshi n'est pas oublié et arrive à nous toucher.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-01-05T21:58:02+01:00

J'adore toujours autant. <3

C'est tellement meeeeuugnon !!

Pfiou on a le cœur qui bat la chamade autant que celui de Yuki. J'ai eu les joues roses de plaisir à ma lecture.

C'est tendre, instructif, bienveillant.

Du réalisme avec la dose de guimauve qu'il faut dans ce monde de brutes.

Je suis aussi ravie du moment Rin.

Quant à la fin j'ai eu un fou rire !! Je veux trop savoir comment Itsumi va confronter l'ami.^^

Bref ce manga doudou est une réussite à chaque nouveau tome.

En fait ce sera du diamant ! :D

Commentaire ajouté par Blandine-31 2022-01-07T14:45:14+01:00

Une saga toujours aussi douce et bienveillante. On y retrouve Istuomi et Yuki dont la relation évolue doucement mais surement. Je trouve d'ailleurs que pour un shojo, la romance est un peu plus réaliste que pour la plupart. J'ai hâte de découvrir le tome suivant !

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-31T14:10:06+01:00

Yuki est super heureuse du retour d'Itsuomi qui a pris la décision de la présenter à ses deux meilleurs amis, même si elle se sent intimidé Yuki a envie de profiter du moment. Dans cette ambiance bonne, enfant Itsuomi décide d'organiser un camp d'entraînement pour " langage des signe". Et alors que la journée touche à sa fin, elle n'a pas envie de quitter Istuomi.

Un tome toujours excellent, j'adore l'évolution de relation entre les deux amoureux.