J´ai adoré, je recommande !

Encore un superbe tome ! Les illustrations colorées sont juste magnifiques et les personnages sont toujours aussi attachants. Leur histoire évolue beaucoup dans ce tome, avec toujours plus de belles aventures. Une série que je ne peux que recommander !

C’est à la fin du livre que j’ai compris que c’était le dernier tome.

Je trouve que ça se finis un peu en queue de boudin comme on dit. Il y aurait vraiment eu le mérite d’une construction plus travaillée pour cette fin.

Soir les 3/4 du livre sont inutiles, soit ces 3/4 auraient pu être plus travaillés.

Si je dois conclure pour cette série, je dirais que j'ai beaucoup aimé parce que j’ai adoré la romance et les personnages mais que pour les autres aspects de l’histoire, ça reste à désirer.

Donc si vous voulez une romance mignonne, foncez.

Mais si vous voulez une histoire bien ficelée, correctement construite, approfondie et travaillée, passez votre chemin

J'ai adoré ce dernier tome. L'action s'enchaine au début et on a vite la conclusion de l'intrigue principal, qui mêle politique, guerre et trahison. Et j'ai adoré que l'histoire ne s'arrête pas sur ça et continue encore, comme un long prologue sur la vie d'Evelina et de Liandro. Surtout que leur relation est si mignonne et que j'ai dévoré chaque page de ce webtoon. Bref, je recommande cette saga à 6 tomes qui se lit hyper facilement et hyper rapidement.

Que dire de ce dernier tome à part que je suis triste que ce soit terminé, mais heureuse de ce dénouement ! J'adore toujours autant les dessins qui sont magnifiques, ainsi que les tenues qui sont vraiment superbes 😍 Et que dire des couvertures plus que sublimes 💛

Ça ne pouvait bien évidemment que se terminer de cette manière pour Evelina et Liandro, je suis vraiment contente pour eux 😍 J'ai surtout aimé le fait que l'on continue un peu l'histoire avec leurs enfants et que ça ne s'arrête pas avec leur happy end !

En revanche, quitte à montrer ces fameux enfants, pourquoi finir comme ça franchement ! Ça m'a tellement frustrée quand j'ai lu la dernière page pour m'apercevoir que c'était terminé de cette façon !!! Ça me laisse un goût d'inachevé 😣

Alors oui, on a déjà eu la chance d'avoir ces épisodes supplémentaires, mais quand même, ç'aurait été un bon moyen de clore l'histoire d'Evie et Lian que de le faire d'une manière un peu plus correcte, il me semble ! Donc petit point noir à cause de ça sur ce dernier tome pour moi…

Les enfants de notre petit couple sont complètement uniques sérieux 🤣 Ils m'ont fait rire ! Ce n'est pas possible d'avoir de tels caractères franchement ! Autant petits, ils étaient très mignons, mais en grandissant, le frère est devenu totalement obsédé par sa jumelle, qui elle est absolument obsédée par Flavian, le fils d'une amie d'Evelina ! Elle veut l'épouser depuis ses quatre ans (environ) et n'en démord pas !

On se demande comment Evie et Liandro ont pu engendrer ces phénomènes… à moins que 🤭