Commentaire ajouté par daniella-161 2023-12-04T22:37:50+01:00

Très belle plume. Un roman émouvant

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-10-25T12:35:20+02:00

J'ai passé un excellent moment. Samantha est un personnage féminin qui s'exprime avec du venin et ça nous faire rire autant que c'est percutant. Parfaitement ce dont a besoin un homme comme Gabriel qui se laisse noyé par la pitié. Leur joute verbales et leur lent rapprochement est un délice à lire. On soupçonne des choses concernant le passé de Samantha, mais j'ai été poussée sur la bonne voie que par sa décision finale : Spoiler(cliquez pour révéler)Partir avant qu'il ne l'a voit. Et quel excellent retournement de situation. Une magnifique histoire d'amour.

Commentaire ajouté par VALYHORSE 2022-10-17T13:11:14+02:00

Il y a bien longtemps que je n’ai pas lu une romance aussi drôle, aussi amusante mettant en scène de formidables héros et personnages avec autant d’humour 😂

Nonobstant cette atmosphère si légère alors que la thématique ne l’est pas, il y a beaucoup de romantisme et de questionnement dans ce roman. J’ai vraiment ADORÉ et lu d’une seule traite : un excellent moment. Je découvre cette auteur avec ce livre et j’ai hâte de lire le prochain 🤗

Commentaire ajouté par lilichou26 2022-02-03T15:45:59+01:00

Un bon moment de lecture. J'ai particulièrement aimé Spoiler(cliquez pour révéler)la scène du jeu du colin-maillard,. Malheureusement, la deuxième partie du roman m'a moins tenue en haleine que la première. La magie s'est un peu estompée quand j'ai compris que Cécily et Samantha ne faisaient qu'un. N'empêche que j'ai fini le roman sans difficulté. Il n'y avait aucune longueur dans l'écriture ce qu'on retrouve assez souvent dans cette collection.

Commentaire ajouté par Barkat 2021-01-30T18:29:41+01:00

Je me suis laissé tenter par la lecture de ce livre suite aux commentaires, et je ne suis pas déçu. Cette histoire est follement romantique, les personnages sont l'un comme l'autre très attachants par leur caractères et leurs sincérités.

Ce roman est une très belle histoire d'amour qui peux toucher tous types de lecteurs même les moins accro aux livres sentimentaux.Le rebondissement final est très surprenant.

J'ai qu'un seul regret, il est trop court. Laissez vous emporter par cette merveilleuse rencontre....

Commentaire ajouté par NamiSakura 2020-12-29T11:27:48+01:00

Je ne m'attendais pas à ça.

J'ai apprécié chaque personnage de cette romance, chaque chapitre. les mots sont riches. La fin ma surprise et je pense que je ne suis pas la seule.

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2020-12-03T09:57:48+01:00

Le début était vraiment bien, jusqu'à ce qu'il couche ensemble. J'en pleure tellement je suis dégoûtée de cette fin en plus je n'étais pas prête,je trouve ça juste horrible moi qui trouvait la romance merveilleusement bien menéé. Mais le fin... POURQUOI ????

Commentaire ajouté par ade9478 2020-05-01T23:19:54+02:00

Très beau roman, il m'a bien fait pleurer. Les héros sont fort attachants.

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-21T14:35:11+01:00

Waw, je n'ai pas les mots. Cette histoire est juste magnifique et au début je ne me doutais pas du tout du retournement de situation à la fin. Cette histoire est juste exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Inecla 2019-08-25T03:32:20+02:00

Livre avalé d'une traite... J'ai adorée les personnages et l'histoire dans sa globalité. J'ai hâte de découvrir les romans de cet écrivain !