Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 414
Membres
1 017 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellana06 2017-02-04T11:40:03+01:00

《— Alors pourquoi ne vous tirez-vous pas une balle dans la tête, afin d’en finir ? Quand ce sera fait, j’appellerai Mme Philpot pour nettoyer les dégâts.

Gabriel serra les dents, sa main se crispa sur l’arme.

— Allez-y, finissez-en, insista Samantha d’une voix de plus en plus passionnée. Mais je vous promets que vous serez le seul à vous prendre en pitié. Certains hommes ne sont pas encore rentrés de cette guerre. Et certains ne rentreront jamais. D’autres ont perdu bras et jambes. Ils mendient dans le ruisseau, leur uniforme, comme leur fierté, en lambeaux. On se moque d’eux, on les piétine, et leur seul espoir est qu’un inconnu possédant une once de charité chrétienne mette une piécette dans leur sébile. Pendant ce temps-là, vous êtes en train de bouder dans votre luxueuse demeure, entouré de domestiques qui vous regardent comme si vous aviez décroché la lune et cèdent à tous vos caprices.

Samantha se leva, heureuse qu’il ne puisse voir les larmes qui brillaient dans ses yeux.

— Vous aviez raison, monseigneur. Ces hommes sont des héros, pas vous. Vous n êtes qu’un lâche, un misérable couard qui a peur de mourir, mais plus encore peur de continuer à vivre !》

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode