Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 677
Membres
1 046 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par eno34 2023-09-05T21:45:23+02:00

[spoiler]

— En toute sincérité, j’ai l’impression d’avoir été ton premier patient.

J’entends des rires et des murmures. Ares m’observe, nerveux, et j’acquiesce d’un hochement de tête parce que je sais ce qu’il va dire.

— Du coup…

Il passe la coupe à Artemis.

— Mon frère est si gentil qu’il a accepté que je fasse ça maintenant, au beau milieu de ce qui devait être sa soirée à lui. Il m’a dit que mon intervention rendrait la cérémonie encore plus belle, parce qu’à ses yeux, si les autres vivent des moments heureux, il les vit aussi. Bien, puisque j’ai sa permission, Raquel…

Quand il prononce son nom, Raquel le regarde, étonnée, et se lève.

— Nous avons enduré des années de relation à distance au cours desquelles nous avons lutté, souffert, et tout donné. L’année suivante, quand tu as passé ton diplôme, tu as accompli l’impossible pour trouver du travail près de chez moi, et tu y es parvenue. Tu n’as pas hésité un instant, quand je t’ai proposé qu’on vive ensemble. Durant cette année que nous avons partagée, tu as été mon roc, mon appui alors que, de mon côté, je continuais

à étudier. Les études de médecine sont interminables, comme tu le sais, et tu ne m’as jamais abandonné. Je n’ai aucun doute, je sais que tu es celle qui m’est destinée, et même s’il n’y a pas de fenêtre ici, Raquel…

Ses yeux sont embués et elle rit tandis qu’il pose un genou à terre.

— … veux-tu m’épouser ?

Je pense que tout le monde est terriblement ému, et Raquel éclate soudain de rire au milieu de ses larmes.

— Tu es malade, dieu grec, le taquine-t-elle.

Il hausse un sourcil.

— C’est un oui ? Parce que j’ai un caillou coincé dans le genou, et…

— Oui ! Oui !

Elle se penche et l’embrasse.

Toute l’assemblée applaudit. Dan, Xan et moi séchons nos larmes discrètement et allons les féliciter.

[spoiler]

Afficher en entier