Commentaire ajouté par Odrey3484 2022-05-30T19:52:56+02:00

Encore meilleur que le premier et c'est peu dire. J'adore cette auteure et j'ai dévoré ce livre, j'y ai vécu toutes sortes d'émotions, c'était profond, touchant, sensuel et effrayant. Excellent!

Commentaire ajouté par Rose_Lecture 2022-05-30T19:59:01+02:00

Chaud, explosif et complètement addictif! Voilà comment on peut décrire ces deux parties du 4e tome de la série About. C'est une nouvelle petite pépite que l'auteure nous offre. Pour ma part, du Nadège Roy est toujours une valeur sûr et About Fear n'en fait pas exception!! L'auteure s'est encore une fois surpassée.

Les deux personnages principaux, comme tous les autres personnages, sont excessivement bien construits et solides! On nous les rend si attachant et réel, ils sont clairement des coups de coeur! L'auteure peut nous faire passer de la peur au rire en à peine quelques lignes grâce au tempérament des personnages.

Encore une fois, une plume qui vise exactement où il faut, qui fait du bien, qui te prend aux tripes et qui te donne envie d'en lire encore et encore. Un ÉNORME coup de coeur pour cette histoire dont seule Nadège Roy est capable!!

WOW Rewowwwww

Une plume, de l’encre, du talent, cette écrivaine s’approprie les mots d’une façon unique.

À chacune des fois, elle arrive à faire de ses écrits, un qui marque, qui écorche et qui vous fait dire à la prochaine fois.

J’attendais cette suite avec impatience, j’admirais déjà le résultat sans même savoir l’ampleur de l’histoire qui se cachait derrière cette couverture.

Encore et toujours, je qualifierai son œuvre en y mettant le mot « chef » juste devant.

Nash, crack informatique, en apparence, il semble confiant et inatteignable, mais en fracassant un peu sa carapace, on y découvre un être brisé par les actes innommables et sordides dont il a été témoin et dont il espère oublier.

Yasmine, une femme forte, au caractère fougueux, dont l’impétuosité est sans limites, c’est ce que l’on peut déceler en la voyant, suffit pourtant de creuser un peu pour découvrir les failles qui ternissent son quotidien.

Quand Nash reçoit comme contrat d’assurer la protection de Yasmine, cela pourrait bien être le plus grand et laborieux défi qu’il aura dû mener à terme depuis ses débuts au sein de la NYPD.

La détermination de l’un, la fougue de l’autre, pourrait avoir des répercussions tumultueuses.

Il leur faudra apprendre à s’apprivoiser.

Est-ce chose réalisable quand la ligne entre haine et passion semble des plus minces entre eux deux ?

Je vais vous laisser percer vous-même les secrets qui définissent ces deux êtres blessés par leurs passés térébrants.

Ils ne peuvent qu’essayer de vivre à fond leur présent, au risque que demain ne leur soit jamais accordé.

Chaque segment a son importance pour vivre l’expérience ABOUT pleinement, il vous faut découvrir sa série complète qui ne vous laissera aucun regret possible à la suite de votre lecture.

L’ordre de cette marquante série est :

About love, About Truth, About Hate et voilà pour Nash et Yasmine leur volet bien à eux About Fear.

Merci, Nadège, chaque expérience en présence de tes personnages est à la fois magique et addictive.

#coupdecoeur #mercialauteurepourcebeaumoment #passionaddictive #justewowww #jerecommande

#onzeetoilessurdix

#dejahatealasuite

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-06-16T16:45:00+02:00

Voici le parfait mélange d’amour, sexytude (oui oui, c’est un mot), suspens, drame, humour! 🥵❤️🤯💥🌟

Ce quatrième tome de la série about mérite tellement d’éloges! Plus cette série avance et plus je peux dire que c’est un coup de coeur interdidéral! Je veux dire, j’ai adhéré dès le premier tome, mais chaque nouveau livre sorti me fait tomber encore plus en amour avec sa plume tellement riche et qui transmet les émotions avec une justesse que je n’ai que trop peu souvent rencontrée! Chaque fois que je penses que je ne pourrai pas être plus surprise, je me fait rentrer dedans par une histoire à jeter par terre!! 🤯

Avec Yasmine et Nash, c’est de la dynamite. 💥L’exploration de contrée interdite, la recherche de réponses, des joutes verbales explosives, des scènes érotiques sublimes, de l’amour puissant, une intrigue incroyable… Bref, ce roman fait zigzaguer à travers tout un tumulte d’émotions!

Les personnages sont torturés juste comme je les aime, leur cheminement est complexe, plein d’embuches, mais Ô combien captivant!

Dire que j’ai adorer serait mentir, j’ai été complètement envoûtée par cette histoire! C’est du bonbon, c’est de la torture sentimentale délicieuse!

Commentaire ajouté par Veronique-277 2022-06-25T20:13:46+02:00

Coup de coeur assuré avec cette deuxième partie du tome 4 de la série About ! Ouf! Rebondissement, scène chaude et caliente, intrigue, secret, émotions et révélations sont au rendez-vous. Vous désirez avoir chaud et froid à la fois, avoir un dénouement juste à la fin, découvrir les secrets qui brisent et enchaine les personnages de Nash et Yasmine... vous serez servie! Un chef d'oeuvre encore de cette auteure a la plume magnifique et sublime.

Commentaire ajouté par juliebastien 2022-06-30T03:34:14+02:00

Juste WOW WOW WOW !!! Toujours aussi émouvant, rempli de rebondissement et très chaud !! Une lecture addictive encore une fois dans les 2 tomes de ce 4e volumes !! Juste hâte au prochain ....

Commentaire ajouté par Gen-4 2022-07-19T00:10:09+02:00

ABOUT FEAR

NADÈGE ROY

Je veux vous faire part de mon appréciation du p'tit dernier de Nadège Roy. Ouf!!! Par quoi commencer sinon vous dire que c'est une suite de montagnes russe émotionnelles. Je suis restée sur le bord de mon siège anticipant la suite et fermant les yeux, ayant le goût de crier parfois mais appréciant chaque tournant. Jamais voulu la "ride" plus longue tellement c'est bon.🤪

Que dire de l'histoire de deux êtres brisés qui vont se réparer mutuellement par la force de leur sentiments. Ils sont du même côté de la noirceur, ils sont la rédemption de chacun, ils s'apaisent l'un l'autre et sauront se rebâtir à travers les épreuves. Car de l'action il y en a, ce n'est pas juste une romance c'est un suspense enlevant qui sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin.🤫

Les scènes chaudes 🥵🔥sont dans l'esprit du contexte émotionnel entre les personnages pour appronfondir l'évolution dans leur relation. C'est écrit avec finesse et grande classe. Nadège ne tombe pas dans la vulgarité c'est très bien imagé et la touche d'humour qu'elle ajoute est du pur bonheur.🤗

Les personnages secondaires sont attachants (même un certain méchant 😉), la trame sonore est, comme d'habitude, excellente ce qui contribue à voir un film dans ma tête au fil de l'histoire.Un scénario de film que même nos hommes aimeraient 😅,d'ailleurs le mien vient de me dire que j'ai l'air d'écrire un roman 😂non non je laisse ça à Nadège c'est elle la reine elle mérite sa couronne 👑.

Merci pour cette suite époustouflante, continue de nous faire vibrer à travers tes récits troublants, attachants et inoubliables 🥰❤

Résumé de la partie 1:

La première fois qu'il est entré au poste de police, Nash avait les menottes aux poignets et le sourire aux lèvres. Peut-être se découvrit-il là exactement où il le souhaitait…

Pour ce hacker, épier la vie des gens et découvrir leurs plus grands secrets a toujours été un jeu d'enfant. Enfin, ça l'était jusqu'à ce qu'on lui demande de surveiller Yasmine, la coloc de Katerina. S'il a vu au départ cette « mission » comme un défi léger dans sa vie platonique, c'est qu'il ne savait pas à quel type de personne il aurait affaire. Car rien ne peut venir se mettre en travers des plans de cette femme brillante et futée.

Pour préserver ses secrets, Yasmine est prête à tout, qu'importe les sacrifices. Se priver de chaleur ; attaquer en premier afin d'éviter qu'on s'empare de son cœur et le réduire en miettes ; elle y est habituée. Mais elle n'était jamais tombée sur un « crétin » aussi déterminé, intelligent et attirant que lui.

Entre les deux, la tension est à son comble, car Nash est bien décidé à obtenir des réponses, peu importe les méthodes.

Mon Avis :

Cette bombe littéraire est clairement mon préféré à date de la série About. Les 3 autres tomes, je vous en supplie, doivent être lu avant. Je ne veux pas dire que les autres sont moins bons, mais Nadège, encore une fois, s’est surpassée. Quand tu penses qu’elle ne peut pas écrire de quoi une coche au dessus, détromper vous! Note à l’auteure : tu me rends difficiles et ta barre pour le prochaine est haute! La plume est intense, addictive, profonde et recherché. On passe par toute qu’une gamme d’émotions différentes et le roman est tout sauf prévisible, des bombes éclates de partout. Si vous avez la chance de le lire une deuxième fois, je vous le conseille fortement, l’auteure nous sème des graines tout au long du roman que l’on ne voit pas toujours. Les personnages secondaires, les personnages des tomes précédents ainsi que les personnages principaux, on ne les aime pas, on les adore! On les veut tous dans nos vies, surtout un et j’y arrive. NASH! L’homme que je veux dans ma vie, dans mon lit et dans la douche. Pour celles qui n’ont pas encore lu ce bijou, c’est important se laver vous savez? Alors bref, c’est clairement mon coup de cœur pour 2022. Je répête : C’EST CLAIREMENT LE COUP DE CŒUR 2022! S’il traine dans votre PAL, n’attendez plus, c’est maintenant. Et S’il n’est pas encore dans votre PAL, vous attendez quoi? Satisfaction garantie (sexuelle également mais il est maintenant en couple avec MOI!). Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Amelie-245 2022-09-12T00:41:55+02:00

Quelle belle histoire ❤️ A lire absolument, un gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Stephali 2022-09-20T03:05:46+02:00

Wow! Merci Nadège pour cet oeuvre!

Tu m'as fait vivre encore une fois une tonne d'émotions!

Merci d'avoir mené cette romance aussi loin. J'ai l'impression que l'histoire de Yasmine et Nash est complète . <3