Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-04-30T14:50:02+02:00

About Hate, comme les 2 autres premiers tome, About Love et About Truth, est un énorme coup de cœur!

L'histoire de Shelton et Katerina est très loin d'être parfaite. Shelton est contre son gré obligé de prendre sous son aile Katerina qui doit être mis sous la protection des témoins. Mais leur cohabitation est tout feu, tout flamme.

Cette histoire est loin d'être une histoire rempli d'arcs-en-ciel et de licornes je vous le dis d'avance, mais tellement puissante et wuand même avec une touche rayonnante avec notre belle Katerina

Les émotions tout au long de la lecture sont tellement si bien décrites que tu as l'impression de vivre dans les personnages! Et la plume, avec une fluidité superbe, tellement que tu te rend pas compte des pages qui tourne.

Déjà hâte de pouvoir commencer la 2e partie sous peu

Commentaire ajouté par Zoe-87 2023-12-06T16:42:16+01:00

Commentaire portant sur les parties 1 et 2 de ce tome (Aucun spoil ou révélations quelconque!!)

Ce tome… OMG 😳

Il ne pourrait pas mieux porter son titre, car par moment, on l’haït profondément, ce cher Jake Shelton (et certains autres personnages aussi d’ailleurs…)

On se prend même à se demander comment l’histoire pourra prendre une tournure amoureuse et romantique, mais d’un coup de clavier, Nadège a fait des miracles et fait couler une histoire qui nous prend aux trippes!

Deux personnages aux passés et présents troublés qui se trouvent à travers une cohabitation forcée qui ne leur plait pas dès le départ.

D’un côté, on a Katerina qui fait face aux horreurs perpétuées par son père, qui doit tout laisser derrière elle pour sa sécurité et qui perd tranquillement sa naïveté et sa joie de vivre. De l’autre on a Jake qui refoule des souvenirs qui ont brisés son enfance et qui font de lui une personne fermée et parfois méchante. On réalise rapidement que ses paroles et sa haine ne sont que le résultat de tentatives de se protéger contre de nouvelles souffrances.

La romance arrive plus doucement que dans les précédents tomes vu l’intensité de l’abjection de Jake envers Katerina et divers autres évènements qui les empêchent de se rapprocher rapidement. Cet aspect, entre autre, en fait mon plus grand coup de coeur de la série jusqu’à maintenant. La tension et les sentiments montent tranquillement et il est difficile de déposer ces romans tant on a envie de connaître la suite.

Ce troisième tome de la série About m’a fait passer par toutes les émotions possibles! J’ai ri, j’ai été fâchée et j’ai versé une petite larme à un ou deux passages (merci à la playlist et aux chansons attitrées à certains moments qui décuplent x 1000 les émotions)

Je me répètes, mais c’est un énorme coup de coeur pour moi! Je recommandes tous les livres de la série About sans hésitation!!

Commentaire ajouté par Feeliit 2021-04-22T22:56:29+02:00

Un roman incroyable! Du feu! carrément!

Une belle "petite" touche d'humour franche, des personnages addictifs, une relation à nous couper le souffle. Des histoires déchirantes...

Nadège a une plume fluide et captivante. Il est difficile de mettre notre lecture sur pause.

Commentaire ajouté par Audrey-Anne-3 2021-04-22T23:32:35+02:00

Un livre intense et prenant ! Les personnages son légèrement plus sombre mais très intéressant ! J’ai été très absorbée dans mes lecture ! Plus sa avance plus la série de Nadege roy est excellente et intense ! Je commence la partie 2 à l’instant très hâte de voir comment sa va finir !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-02T18:49:08+02:00

Quelle histoire prenante ! C’est une agréable surprise pour moi d’apprécier la 1 ère partie qui, habituellement, me déplaît.

Les personnages sont charismatiques, le scénario sombre, mais évolue et nous fait découvrir les héros si tourmentés par l’écrivaine.

Même si parfois il y a des raccourcis, la trame est bien menée.

Le couple est vraiment attachant mais Katerina est celle qui est la plus lumineuse malgré le poids qu’elle porte.

Désormais, c’est ce tome-ci qui a ma préférence.

Hâte de lire la fin.

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T22:54:41+02:00

Toujours aussi excellent que les autres tomes !! Une intrigue bien ficeler. on tombe tout de suite amoureux des deux personnages tellement ils sont attachant malgré leur vécu !! Juste hâte de découvrir la suite dans le tome 3.2 sans attendre !!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:06:33+02:00

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:21:16+02:00

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:31:42+02:00

Oh la la que cette première partie est riche en émotions.

J'ai tout de suite accroché sur l'histoire qui est mise en scène rapidement mais qui par la suite se déroule parfois comme une bombe et parfois plus en douceur.

On apprend à connaître les personnages, leur profondeur, une partie de leur passé, leur émotions, leur faiblesse.

Encore une fois, la plume de l'auteur et juste magnifique!!!

Oh la la! Je ne croyais pas que cet auteur pouvait nous réserver d'autres surprises tant les deux premiers tomes étaient littéralement parfaits. On a une romance à deux voix comprenant un intrigue et un suspense très intense. La plume de l'auteur et fluide et addictive et on retrouve les beaux longs chapitres que j'aime tant. Tout y a sa place, aucun super flu ni temps mort. On part de la base que deux personnes sont obligés de cohabiter ensemble, ce qui ne fait pas plaisir du tout à notre beau, sexy et mystérieux Shelton. Merci à l'auteur pour mon fantasme sur les policiers miam! Et pauvre fille, rien n'est de sa faute et elle est prise dans cette situation malgré elle. Une première partie chargée d'émotions et j'ai bien hâte de connaître la suite!