Commentaire ajouté par alapage 2021-10-26T02:39:57+02:00

Depuis le début de cette saga, je dois avouer que ce tome-ci est mon favori jusqu’à maintenant, surtout la première partie que j’ai adoré, et ce, malgré que j’ai dû déposer mon livre sur ma table de chevet pendant quelques jours.

Évidemment, vous vous doutez bien qu’il y a un événement au sein de cette première partie qui est venu me bouleverser. Il est impossible de rester de marbre devant cette scène tragique. Et si cela m’a autant touché, c’est que l’auteure a su rendre cet événement intense et réaliste. Elle a un talent incroyable pour nous faire sentir comme partie prenante!

Je me suis rapidement attachée aux personnages, tant Shelton que Katerina. J’ai tellement apprécié la personnalité de Shelton. Ses démons du passé qui le hantent et même s’il est parfois difficile de saisir ses humeurs changeantes, il n’en reste pas moins que derrière cette carapace, se cache un homme sensible. Par contre, je lui aurais donné une belle gifle au cours de la seconde partie!

Quant à Katerina, j’ai bien aimé ses couleurs et sa lumière. Elle apporte un rayon de soleil dans la vie de Shelton et j’ai bien apprécié qu’elle lui tienne tête à certains moments. De plus, l’auteure a su ajouter, à plusieurs reprises, des brins d’humour dans les pensées de cette dernière. C’était rafraîchissant et divertissant. J’en avais bien besoin étant donné la noirceur qui recouvre une partie de l’intrigue.

Justement qu’en est-il de l’intrigue? Elle m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre… ou presque! Comme je le mentionnais précédemment, il y a un léger bémol qui survient vers la fin avec notre cher Shelton qui prend de mauvaises décisions, mais dans l’ensemble, je me suis rongée les doigts en lisant ce troisième tome. Personnellement, l’auteure s’est surpassée et j’ai déjà bien hâte de lire la suite. Surtout qu’elle sera dédiée à Nash et Yasmine et que j’ai l’impression que cette femme a une personnalité forte et badass comme je les aime. Donc à suivre… très bientôt j’espère!

Réponses au commentaire de alapage