Mon ressenti: Un très bon roman qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.

~ On fait connaissance avec Norah. Elle est mère solo depuis un an... que son mari est décédé brusquement.

~ Sa meilleure amie lui offre un voyage à New York pour qu'elle retrouve la femme qu'elle etait et réussir à la sortir de cet état léthargique...

~ Là-bas, elle va rencontrer Carter....et ils vont être bouleversés. Mais Norah ne veut pas s'engager dans une histoire d'amour comme elle a vécu avec son mari et prendre le risque de revivre cette douleur de la perte d'un être cher...

~ J'ai beaucoup aimé tout ce qui s'est passé à New York, tout ça dans un beau slow burn.

~ J'ai adoré le personnage de Norah que j'ai trouvé énormément touchante. Son vécu m'a bouleversée.

~ La plume de l'auteure est toujours autant un coup de cœur. Les personnages ont des blessures, un vécu. On s'y attache, on ressent plein d'émotions... Elle sait leur donner vie. Je confirme mon coup de cœur pour sa plume!

Commentaire ajouté par Valerie-607 2023-02-14T02:11:42+01:00

Avis pour le tome 1&2

C'est avec ces romans que j'ai découvert la fabuleuse plume de Nadège!! Et c'est également celle-ci qui m'a redonné goût à la lecture.

Dès le début de l'histoire j'ai été conquise. J'ai adoré l'histoire de Norah et Carter. Ceci est un slow-burn merveilleux qui mérite d'être découvert.

J'ai à certains moments compris les réactions/décicions de Norah et à d'autres moments je me suis fachée contre elle. Même si tout était justifié à cause de ce qu'elle a vécue et des chagrins dont elle a dû faire face.

L'univers tourmenté de Carter est parfait. On gagne à connaitre cet homme tout à fait charmant. La tension entre eux deux est palpable.

Et puis Maryse! Cette meilleure amie qu'on veut toute dans une vie! À l'écoute, là au bon moment lorsque besoin et incroyablement drôle. La petite touche d'humour qu'elle apporte aux romans est juste incroyable. Je l'aime d'amour!!

Plusieurs heures de lecture captivante vous attend! Je vous les conseille à toute!

Quelle histoire ! Je n'ai pas de mots, encore une fois ! C'est tellement une belle histoire d'amour, quoi que déchirante part moment, mais tellement intense. On voit qu'ils sont fait pour être ensemble ! L'auteure nous fait voyager à New York, ça a l'aire tellement agréable de visiter cet endroit pour ses mets gastronomiques ou simplement pour ses 《foodtrucks》 cela m'a donné faim et ma aussi donné le goût de partir en voyage ! ✈🗽

Nora est une maman de 3 enfants, ses émotions, je les vivais à fond. Elle se met tellement de barrières pour se protéger qu'elle s'oublie carrément en tant que femme ! On comprend pourquoi, avec son passé déchirant, que l'on ne souhaite à personne...

Carter quel personnage ! Il est tellement adorable avec Nora. Il me fait vivre toutes sortes d'émotions! Il a un caractère bien trempé et est persévérant. Quand il veut quelque choses il n' abandonne jamais, même si ça peut lui faire du mal !

Les personnages secondaires sont très mystérieux et tout aussi bien travaillé, je me suis autant attaché à eux qu'aux personnages principaux. Maryse, on voudrait tous une meilleure amie comme elle !! Tellement 《funnky》 elle m'a bien fait rire ! Ainsi que Dylan cet avocat bien mystérieux !

Ce livre, est tellement beau et injuste à certains moments, vous allez comprendre si vous lisez ce livre ! J'ai aussi énormément rie, quand je vous dit que vous pouvez passer d'un sentiment à l'autre. De verser quelques l'armes ou en rire aux éclats. C'est ce qui fait qu'un livre est réussie, selon moi ! Que dire de Hulk, mon dieux que ça à mit du piquants dans le livre haha ! 😉🤪

Je vous recommande ce livre, il est un coup de coeur fondamental ! Je l'adore ! Il vaut le détour ! Il nous fait du bien. 🤍

un bon premier tome j'ai passé un excellent moment de lecture et la fin donne un rebondissement qui donne a découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Marielouc 2022-11-16T13:28:19+01:00

ce livre (tome 1 et 1.2) est une pure merveille. Toute de suite j'ai embarqué dans lhistoire des deux personnages principaux. Je me suis évadée avec Norah et ca ma fais du bien . L'intensité que leur histoire nous permet de vivre ma donner chaud.

A lire absolument.

ps: mes yeux ce sont remplis de larmes à quelques reprises.

Commentaire ajouté par Mei_S 2022-10-14T17:23:56+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Norah et Carter, malgré quelques longueurs descriptives. Cela laisse le temps de comprendre les incertitudes des uns et des autres. Et même si cela vient tard, j'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Carter par moment.

Commentaire ajouté par carly359 2022-10-03T19:32:24+02:00

L'histoire est bonne, mais le rythme est lent. Il y a beaucoup de descriptions au début pour nous faire comprendre à quoi ressemble la vie barbante du personnage principal, puis après le tiers de notre lecture, Norah part en voyage à New York et on a droit à des longueurs sur comment est son hôtel et son voyage. Le "fun" commence à la moitié du livre lorsque Carter commence à prendre les choses en main. Norah est trop traumatisée et ennuyante au début. Heureusement, Carter sauve l'histoire! Dès que le mec a commencé à prendre les devants, j'ai dévoré le livre. En somme, j'aime la manière dont l'auteur écrit, on voit bien qu'elle est québécoise, mais il y a beaucoup de détails inutiles qui ralentissent l'histoire. Je vais lire la partie 2, du tome 1 pour voir où tout cela va nous amener.

Commentaire ajouté par Audree-10 2022-03-16T02:02:22+01:00

Les deux parties de about love sont un gros coup de cœur que j’ai même relu et vais sûrement relire encore et encore (ce qui m’est très rare!) la plume de nadege est démente, l’histoire se tient du début à la fin les revirements de situations sont splendide!

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-02-13T17:52:18+01:00

J’ai tellement aimé me plonger dans l’histoire de Norah et Carter qui nous fait doucement rentrer dans la série About! Une romance bien douce, mais remplie de passion de rebondissements! Une plume tellement addictive. Quelle découverte pour moi, ce livre m’a rendue accros aux romans de cette auteure!!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-03T13:37:27+01:00

Magnifique première partie émouvant attachant bouleversant tout y est j ai adoré ce livre qui s inscrit comme un coup de cœur. J ai totalement été conquise par les personnages, nora m a vraiment touché par son parcours de vie et son courage. la plume de l'auteur est magnifique. L émotion est au rendez vous