Commentaire ajouté par carly359 2022-10-03T19:32:24+02:00

L'histoire est bonne, mais le rythme est lent. Il y a beaucoup de descriptions au début pour nous faire comprendre à quoi ressemble la vie barbante du personnage principal, puis après le tiers de notre lecture, Norah part en voyage à New York et on a droit à des longueurs sur comment est son hôtel et son voyage. Le "fun" commence à la moitié du livre lorsque Carter commence à prendre les choses en main. Norah est trop traumatisée et ennuyante au début. Heureusement, Carter sauve l'histoire! Dès que le mec a commencé à prendre les devants, j'ai dévoré le livre. En somme, j'aime la manière dont l'auteur écrit, on voit bien qu'elle est québécoise, mais il y a beaucoup de détails inutiles qui ralentissent l'histoire. Je vais lire la partie 2, du tome 1 pour voir où tout cela va nous amener.

Wow! Un livre qui a rehaussémes propres critères de lecture. Après ce premier tome (première partie), la barre est haute! Émotions, profondeur, humour et sensualité pimenté sont au rendez-vous! Je me retrouve dans le personnage principal de Norah!

Je veux absolument un Carter dans ma vie! Désolée les mecs mais cette homme est juste le plus parfait!

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite de ce premier tome en deux parties!

A lire, ne passez pas à côté de ce roman sublime et intense !

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-05-06T21:08:41+02:00

Un Méga coup de coeur! Une histoire qui fait tellement de bien avec une réalitée dans laquelle on se plonge immédiatement ... Une histoire addictive, difficile de s'arrêter.. Écrit avec humour, réalisme , intensité et que dire de l'érotisme oufffff.. Seulement du gros wow de A à Z .. On se doit absolument d'avoir la partie 2 lorsqu'on commence (impossible de rester sur notre faim c'est assuré) et de souhaiter la sortie du tome 2 prochainement!!!

Un chef d'oeuvre !!! La barre est haute maintenant !! Humour, émotions, profondeur, sensualité et érotisme parfait! La partie deux doit être acheté en même temps, sinon vous allez vous mordre les doigts!

J'espère qu'il t aura plus d'un tome!

Auteur à découvrir!!!! Wow juste wow !

Commentaire ajouté par mariess03 2020-05-06T23:58:52+02:00

Livre vraiment bien écrit ! Du début à la fin on as hâte de savoir la suite et en même temps on voudrais que ça ne s’arrête jamais !!!!!!

J’ai dévorer la première partie sans m’arrêter !!! Il me faut la partie deux tout de suite !!!!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2020-05-07T03:52:20+02:00

Wow ! un roman qui nous fait passer par tout pleins d'émotions. Un roman qui nous tiens en halène du début jusqu'à la toute fin !!! Impossible de s’arrêter. L'auteure a une excellente plume. Elle nous fait vivre les émotions de ses personnages comme si c'était nous. Son roman est rempli d'humour et les scènes d'érotisme ouff !!!! Un roman et surtout une auteure a découvrir ....

Commentaire ajouté par Michelle-52 2020-05-07T21:09:14+02:00

J ai dévoré la première partie en 2 jours!! Merveilleusement bien écrit! Humour, suspense, érotisme! Tout ce que j aime d un livre! Je suis contente d avoir acheté le 2iem tome en même temps! J aurais vraiment regretté! A lire absolument quelque soit votre âge! Un gros coup de coeur pour cette nouvelle écrivaine! Un gros 5 étoiles!

Commentaire ajouté par Michelle-52 2020-05-07T21:13:51+02:00

ADORÉ! J espère en lire tout plein d autre de cette nouvelle auteure!

Oh. My. God! Je viens de terminer le roman de l’auteur Nadège Roy. Je suis encore sous le choc et j’ai des frissons juste à y penser. Je ne connaissais pas l’auteur. Je crois que c’est son premier roman. L’écriture est fluide et recherchée. J’ai traversé une multitude d’émotion: tristesse, déception, exitation (j’y reviens plus tard), joie, frustration, humour (je penses à certain moment et le fou rire me prend) et j’en passe. Pour les scènes intimes ... je n’avais jamais vu rien de tel. Cette auteur arrive quasiment à nous donner des orgasmes durant notre lecture! Les scènes sont chaudes et biens détailles. Mes critères pour les prochains livres viennent de monter d’un coup. Et en parlant de prochain livre, si j’en crois la fin on aura droit à une suite! Gros coup de coeur pour ma part ce livre est une giganteste pépite d’or!

Trop mais trop hâte à la deuxième partie! C’est une vrai pépite je le commence à l’instant ?