Je suis très contente de revenir dans la petite ville de Acker pour rencontrer Kaos dont on avait entendu parler dans le tome 1, le meilleur ami de Makai. On retrouve aussi Padraig, enfin Doc, le vétérinaire de la ville.

Doc ou Padraig, est un homme qui a perdu son mari 4 ans auparavant et qui peine à s’en remettre. Le côté de la clinique qu’ils tenaient ensemble, Doc en tant que vétérinaire et Marcus en tant que médecin, est vide tout comme sa maison et son cœur.

Kaos est ancien détenu, meilleur ami de Makai, ils se sont rencontrés en cellule et sont devenus une famille, leur famille. Il fuit sa ville pour s’éloigner de Trev, son ex qui n’a pas le droit de s’approcher de lui car il l’a maltraité. Donc Kaos décide de rejoindre la seule famille qui lui reste : Makai. Il veut recommencer et guérir.

Entre les deux hommes c’est une sorte de coup de foudre immédiat mais les choses étant ce qu’elles sont, ils ne tombent pas dans les bras l’un de l’autre tout de suite. Comme dans le 1er tome, l’histoire est tranquille, les hommes brisés prennent le temps de se reconstruire et de se connaitre. Rien n’est précipité et c’est tant mieux.

Dans un décor automnal voir hivernale, j’ai adoré les scènes de la maison de Padraig qui donnent bien envie d’y être. Ça donne envie de neige, de feu de bois et de détente. Et j’ai super envie de faire un câlin à Hestia leur petite chienne, j’aimerais trop voir sa bouille !

J’ai apprécié de retrouver Makai et Emil, ainsi que leurs chats, j’ai aussi bien aimé rencontrer Francis et j’adorerais avoir son histoire à lui aussi, je suis sûre qu’il a plein de choses à nous raconter !

Bref ce livre nous incite à avoir envie d’aller à Acker pour visiter cette charmante ville et aller à la rencontre de ses habitants.

Réponses au commentaire de mman