Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deux avis de deux personnes différentes... Mais deux mentions spéciales "Culottes mouillées RIP" ! Impossible de beaucoup détailler les deux avis ici, mais vous les retrouverez :

http://lestentatrices.net/2015/06/19/les-vie-d-adele-leon-de-griffes/

Si certains livres se lisent en mouchant des pleurs dans des Kleenex, je vous conseille plutôt un stock de tangas de rechange pour accompagner celui-ci.

Adèle a plusieurs vie… Ou Adèle représente plusieurs femmes, plusieurs fantasmes...

Rien de plus difficile que de faire monter progressivement l’excitation, tout en maintenant de la douceur, quand l’histoire est courte…. Et Léon de Griffes y parvient !

S’il n’y avait pas eu cette touche de naïveté dans chacune des vies d’Adele, qui me déstabilisait un peu, ce livre aurait été un coup de cœur…. Une naïveté qui, d’après l’extrait de « Métamorphose » le deuxième tome, semble dédiée à ce premier tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode