Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne savais pas que la peau flasque des goules était l’ex-pression de l’amertume qui suinte des lésions de leur corps informe, les plaies de leur propre misère, comme le pus des bubons d’un malade. Je ne savais pas que leurs plaintes étaient le récit incessant de leur histoire, inaudible aux mortels, car les mortels jamais n’écoutent attentivement, sauf à l’heure de leur mort. Je ne savais pas que leurs bouches béantes, édentées, visqueuses, ne recherchaient que l’unique encontre capable de racheter toutes les autres, le baiser, l’étreinte pleine de gentillesse, d’amour et de sincérité, que, sans jamais obtenir, elles ont désiré toute leur vie durant, celui qu’elles recherchent encore, indéfiniment, chez tous les hommes et toutes les femmes qui croisent leur chemin. L’acceptation, la bienveillance qui seules pourraient leur rendre leur humanité, leur innocence perdue… Le baiser auquel elles ne croient plus, mais qui est la seule raison de leur non-mort. Le baiser que je vais te prendre, si tu ne veux pas me le donner.

Afficher en entier

Ces textes sont les pièces d’un puzzle. Chacun apporte son petit univers, mais ce n’est qu’une fois toutes les pièces assemblées, et mises en rapport avec les aventures passées et à venir, que le dessin d’ensemble apparaîtra.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode